ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous : )

par MICHAEL59 » 26 nov. 2013 23:10

Bonjour,

je me présente Michael, agé de 24 ans et essayant de se trouver sa petite place ds le milieu du trading.
ça fait 3 ou 4 ans que je rêve de gagner de l'argent en faisant se qu'il me plaît, chose pas facile :mur: j'ai commencé par jouer aux paris sportif puis hippiques en essayant X méthodes et la me voila en bourse. Sa fait maintenant 1 ans que je m'intéresse a cette activité qui est pour moi une passion qui me coûte chère. Ayant perdu mes économies sur l'or en début d'année, j'essais de revenir sur scène d'abord en compte demo puis et la d'ci peut en réel. j'ai un trading assais opportuniste en me basant sur l'analyse technique est fondamentale. Chose que je ne faisais pas ds le passé ( espérons que ce soit la clé de la réussite )

je tiens a remercier ts les menbres du forum pr le soutien qu'il m'apporte de part cette vie sur ce Blog et Benoist Rousseau pour ce chef-d'oeuvre qu'est Andlil ;)

Re: Bonjour à tous : )

par Amarantine » 26 nov. 2013 23:17

Bienvenue MICHAEL et merci pour ta présentation et tes compliments. :D J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'avec les conseils des membres, tu amélioreras ton trading. je te donne un peu de lecture indispensable aux nouveaux inscrits afin de bien comprendre le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Bonjour à tous : )

par Alex974 » 26 nov. 2013 23:27

Bienvenue dans la mine d'or qu'est andlil :D

Re: Bonjour à tous : )

par Rogue » 27 nov. 2013 00:48

Bienvenue parmi nous Mickaël ! 8-)

Re: Bonjour à tous : )

par andy940 » 27 nov. 2013 08:25

Bienvenue,

T'es jeune (comme moi hi hi ) donc tu as tout le temps de te former et il est necessaire que tu le prenne ce temps.
Peux tu nous en dire plus sur ta facon de trader?

Bonne journee
Andy

Re: Bonjour à tous : )

par MICHAEL59 » 27 nov. 2013 14:37

Bonjour,

Oui belle mine d'or XD il me reste plus qu'à retrousser mes manches :)

Pour mon trading, j'e travail essentiellement ac les points pivots, j'essais de trouver la devise,l'indice etc ou j'ai le plus de probabilité de réussir, j'ai money management bien précis ac une perte et un benef max a la journée ( j'ai compris qu'il fallait que je coupe le doigt pour pas perdre mon bras )
voila en gros c assez simple mais c la voie que je vais prendre pour les mois a venir ;)

Re: Bonjour à tous : )

par Tulipe » 27 nov. 2013 15:13

Bienvenue,

Tu trades quoi ?

Re: Bonjour à tous : )

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2013 22:37

Bienvenue Michael, au plaisir de te lire

Re: Bonjour à tous : )

par Greg31600 » 29 nov. 2013 10:32

Welcome :D

Re: Bonjour à tous : )

par GOLDS » 29 nov. 2013 10:56

Bienvenue Michael :)