ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

Indicateurs

par Olicolic10 » 03 févr. 2017 18:17

Bonjour
Connaissez vous un livre qui parle que des indicateurs ? Ou ils decrivent toutes les divergences et comment exploiter les indicateurs ?
Merci. Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur internet ;)

Re: Indicateurs

par Lysan » 12 févr. 2017 15:04

Salut olicolic10, je ne connais pas de livre mais il existe une quantité phénomale d'indicateur sur le web. As-tu des indicateurs specifiques car je pense que le sujet est infini. Tape dans google prorealcode tu auras des systèmes qui utilisent des indic. Mais depuis 2012 je constate que les indicateurs sont toujours en retard il vaut mieux trader en regardant le prix. Enfin ça m'interesse si tu trouve un livre efficace, n'hésite pas à partager sur andlil.

Re: Indicateurs

par kissyoubaby » 28 juil. 2017 22:12

je ne suis que novice en trading mais je n'ai pas l'impression que les indicateurs soient très fiable, je pense que lorsque que l'on en utilise plusieurs on se prend pour un grand trader technique mais à mon avis ce n'est que de la poudre à canon, le plus important est tout simplement d'utiliser ses points pivots avec une bonne analyse macro économique et vivre le marché ou l'on se trouve le sentir et faire l'amour avec ^^
c'est peut etre mon côté joueur de poker qui parle mais j'ai l'impression que c 'est similaire.

Re: Indicateurs

par alfbeaum » 29 juil. 2017 17:03

les indicateurs techniques,donnent de précieuses informations concernant le marché(si il est estimé trop cher ou pas,risque d'un rétablissement/correction à cet état de fait...si les cours sont sur un support/sous une résistance...s'il y a encore un potentiel pour la continuation d'un mouvement haussier ou baissier...indique dans quelle tendance de fond se trouve le marché...etc.....)