ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de Maxtrad

par maxtrad » 24 juil. 2017 12:03

Bonjour à tous. Je prends exemple avec les débutants( tout comme moi ) et j'ouvre mon journal.
Je fais du trading en démo depuis un an environ sur le Forex ( plateforme démo gratuite illimitée) essentiellement sur l'EUR/USD, mais aussi un peu sur GBP/USD et USD/CHF.
J'essaye d'utiliser les mêmes indicateurs techniques( rsi, macd et points pivots ) mais c'est pas demain la veille que je me paie ma première porshe. :lol2:
Dernièrement suite aux conseils avisés des intervenants de ce forum :mercichinois: , j'ai décidé de suivre aussi les traders sur le cac40, bien sûr ce sera format papier et c on(excel ndlr :D ) car je n'ai pas trouvé de plateforme démo illimité pour les indices.
Voilà j'espère vraiment progresser grâce à andlil et vous souhaite bon trades à tous.

Re: Journal de Maxtrad

par Burzum » 24 juil. 2017 12:09

Bon courage à toi, mais un an de démo :hein: c'est beaucoup trop et ça ne sert à rien .....

Re: Journal de Maxtrad

par maxtrad » 24 juil. 2017 14:19

Pour l'instant je fais 0 PV donc ça sert quand même à quelque chose : ne pas me ruiner :lol2:
Et je profite d'avoir découvert ce site pour tout remettre à plat et réapprendre le véritable trading, en plus de ça je commence à trouver le cac 40 intéressant :top:

Re: Journal de Maxtrad

par Arnaud Alcantara » 25 juil. 2017 20:51

Bonjour Maxtrad,
Spoiler:
maxtrad a écrit :Dernièrement suite aux conseils avisés des intervenants de ce forum :mercichinois: , j'ai décidé de suivre aussi les traders sur le cac40, bien sûr ce sera format papier et c on(excel ndlr :D ) car je n'ai pas trouvé de plateforme démo illimité pour les indices.
Tu n'a pas chercher un broker démo illimité plutôt.
Va chez "CMC Markets" tu pourra faire du paper trading en illimité et en plus il sont france.
Un Email et un mots de passe et c'est régler.
Bonne continuation,

Re: Journal de Maxtrad

par maxtrad » 31 juil. 2017 06:32

Merci Arnaud :top:

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)