ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Remerciements

par Hakadar » 09 janv. 2017 19:55

Bonjour à tous,

par ce post, je veux remercier chaleureusement Benoist, les modérateurs et tous les autres intervenants réguliers.

En effet, après avoir perdu pas mal d'argent avec les cfd à risque limité j'ai malgré tout voulu persévérer et après de nombreuses semaines j'arrive enfin à un résultat qui me convient. Un mois en positif.... 8-)

Je n'ai pas la plume facile et pas beaucoup de temps pour participer au forum mais j'essaie de vous suivre de façon régulière car vous êtes pour beaucoup de gens une source d'inspiration.
Merci donc pour tout le temps passé par Benoist, pour ses commentaires,ses explications, ses vidéos,.. merci aux modérateurs qui veillent à maintenir la bonne humeur et le respect envers chacun. Merci aux intervenants qui partagent leurs expériences bonnes ou mauvaises.
Et bonne continuation à tous :top: :top: :top:
Fichiers joints
Summary + Points (09012017 19h37).png
Summary + Points (09012017 19h37).png (55.02 Kio) Vu 617 fois

Re: Remerciements

par Amarantine » 09 janv. 2017 20:11

Merci Hakadar. Il nous est toujours agréable de savoir que ce forum a bien rempli son rôle d'aide. C'est dommage que tu n'aies pas pu participer davantage.
Je te souhaite une bonne continuation.

Re: Remerciements

par Hakadar » 09 janv. 2017 20:30

J'aimerais mais je trade en parallèle de mon job à temps plein la journée...sur une bécane du boulot où je fais tourner prt...
Je pourrais faire un journal le soir mais alors c'est ma vie de famille qui risque d'en pâtir...
je vais faire mon possible quant même, on ne sait jamais que je puisse inspirer des petits nouveaux

Re: Remerciements

par Amarantine » 09 janv. 2017 20:47

On comprend bien Hakadar, ne t'en fais pas.

Re: Remerciements

par Miju » 09 janv. 2017 21:26

Merci Hakadar. Cela fait énormément de bien de lire un post comme le tien. C'est dans ces moments là, ces posts là, où notre rôle et celui de tous les membres, prend toute sa dimension.

Je suis très fier!

Re: Remerciements

par fl9278 » 10 janv. 2017 09:02

Tu as de quoi mon Miju, tu as de quoi.....et la mère sup. aussi......bien sur.
Une petite bise Amarantine

Re: Remerciements

par Hakadar » 08 août 2017 17:18

De nouveau, je profite du forum pour remercier Benoist et ses comparses , pour leur disponibilité, et leurs partages toujours aussi enrichissants.

Sujets similaires
Remerciements au forum et à la communauté
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 02 août 2014 22:56 (18 Réponses)
Remerciements... - Benoist
par Benoist Rousseau » 15 nov. 2014 15:06 (3 Réponses)
Remerciements à Mr Benoist Rousseau
par kissyoubaby » 15 mars 2018 18:15 (1 Réponses)
==== Les perles du forum et remerciements membres actifs ===
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 19 oct. 2019 00:24 (38 Réponses)
remerciements
par ChristelleP » 29 avr. 2021 17:04 (2 Réponses)