ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Financial Futures ltd

par cyrr » 17 janv. 2017 10:57

Bonjour
Je recherche des informations sur cette "entreprise " mon meilleur ami s'y est inscrit .
J'aimerais donc savoir si cet entreprise est légal ou non .
Leur numéro regafi et fca est communiqué j'ai pu donc la retrouver sans problème . N'est pas sur la liste noire amf .
En revanche ils ont un siège social en Angleterre ( elle est bien enregistré sur le registre des entreprises U.K.) avec un numéro de téléphone français . Quand on appel on tombe sur un "secrétariat bonjour" non présentation de l'entreprise qui paraît suspect .
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le Whois du site ... .
Comment cela se passe au niveau des impôts si on génère des gains en bourse ?
Merci d'avance pour les informations / avis concernant cet entreprise / ce site qui semblent intéressant mais suspect...

Re: Financial Futures ltd

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2017 11:03

Jamais entendu parlé

Pour les comptes à l'étranger, pense à le déclarer pour éviter des ennuis : déclarer des comptes à l'étranger

Re: Financial Futures ltd

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2017 17:49

Message sur le blog ce jour avec ma réponse
Bernard de NEEF
J'ai de sérieux doutes sur " financial-futures-ltd" qui m'a contacté dans le cadre d'une procédure de récupération de fonds précédemment frauduleusement extorqués ! Mon contact au niveau de la brigade financière m'affirme que c'est une arnaque; en effet cette société demande en préambule d'ouvrir un compte en versant 500€ !!! Qu'en pensez-vous ?
En réponse à Bernard de NEEF.

Vous pouvez avoir des doutes, c'est une technique connue des brokers illégaux, ils vous escroquent et quelques semaines / mois ensuite ils vous recontactent pour vous proposer de récupérer vos fonds. Ce type de procédure n'existe pas, ils réexploitent leurs fichiers clients escroqués. C'est la suite de l'escroquerie.

Re: Financial Futures ltd

par mguillaume » 15 août 2017 11:00

Bonjour,
Je confirme financial futur ltd est une ARNAQUE totale. Son n° de régafi est usurpé!! Impossible, après avoir versé une somme pour trader de récupérer celle ci plus les gains obtenus ou uniquement son apport sans pour autant être tenu de verser plus de 33% de frais pour déblocage soit disant de son capital. On paye toujours sans rien avoir en retour. De plus pas très aimable au téléphone, difficile à les avoir et surtout aucun retour mail aux différentes questions posées par écrit. ARNAQUEUR!!! Attention à vous. Si certains de vous ont obtenu la possibilité d’effectuer un retrait, merci de me le dire.
Cordialement

Sujets similaires
Diplôme Certified Financial Technician (CFTe)
par pingoo67 » 27 févr. 2016 12:38 (2 Réponses)
Financial Markets - Robert Shiller - Open Courses
par Benevum » 24 juin 2018 20:06 (3 Réponses)
Le coronavirus et le Financial Times
Fichier(s) joint(s) par Vix » 09 mai 2020 09:00 (25 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
cfd à risque limité / FUTURES pour DAX
par Benoist Rousseau » 29 mai 2012 08:28 (7 Réponses)
cfd à risque limité/Futures pour indice anglais 100
par Les3BB » 04 juil. 2012 14:36 (2 Réponses)
swing frais cfd à risque limité contre futures
par GOLDS » 06 nov. 2012 19:08 (6 Réponses)
DAX INTRADAY : cfd à risque limité ou FUTURES
par Guillaume » 17 déc. 2012 14:29 (18 Réponses)
Comment ça marche ? les Futures...
par Greg31600 » 12 mars 2013 18:10 (2 Réponses)