ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: life is good

par Icarius » 16 sept. 2017 23:42

Alors Chad, y a d'la VIE tu vois
10 pages de bonheur bientôt

[youtube]https://youtu.be/xE_dA479MCs[/youtube]

Re: life is good

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2017 23:48

a écrit :Bon alors, vous avez décidé ? Est-ce qu'on est dans un grand Tout ou dans un grand Néant ? :-)
Je pense que nous sommes un univers nous même :)

Les atomes sont des galaxies et j'ai en moi des Gars sur un forum qui se posent des questions métaphysiques. La fin de leur univers sera ma fin. Et la fin de mon univers sera la fin du corps dans lequel je suis

Re: life is good

par Amarantine » 16 sept. 2017 23:49


Re: life is good

par Icarius » 16 sept. 2017 23:53

Bonsoir Amarantine, j'ai fait une bêtise ?
Pour tout dire, je n'y comprends rien :shock:

Il va me falloir une heure d'explication en privé :)

Re: life is good

par Amarantine » 16 sept. 2017 23:59

Mais c'est pour faire apparaitre toi-même tes vidéos Icarius. Je ne peux pas te le faire indéfiniment.
Si tu suis vraiment pas-à-pas les explications, tu devrais y arriver. Tu peux t'exercer tant que tu le voudras sur la file d'explication.

Lis bien, et exerce-toi là:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html

Re: life is good

par Icarius » 17 sept. 2017 00:01

ok, je fournirai cet effort. je te remercie ;)

Re: life is good

par Amarantine » 17 sept. 2017 00:02

Je t'aidera si tu n'y arrives vraiment pas, mais il faut t'exercer.

Re: life is good

par Icarius » 17 sept. 2017 00:14

:D On me suit, on me traque ;
Tu es notre petite NSA à nous Amarantine

Re: life is good

par Icarius » 17 sept. 2017 00:46

"Je pense que nous sommes un univers nous même" dixit Benoist.

C'est ça le sentiment océanique.

Tu englobes le monde et l'univers te comprend. Fusion

Rien désormais ne saurait t'atteindre, tu es détaché de tes passions dévorantes, de ton moi. Ce qu'hélas je ne parviens pas à faire... :cry

Bonne nuit à tous, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie.
( je suis un peu envahissant quand je commence... je ne sais plus m'arrêter. ) :?

Re: life is good

par jhana » 17 sept. 2017 01:32

Le soleil vient de se lever, ainsi que la lumière dans ma conscience qui me signale que je suis éternel. Je décooonnne...... Pas énerver Benoit qui ne semble n'avoir retenu de ce que j'ai écrit que « angoisse de la mort ». J'ai déjà dit mille fois qu'il ne faut pas confondre égo et véritable nature.... Je redécooone.
Il faut parfois des années de méditation pour voir certaines portes s'ouvrir. Il y a des cartes géographiques de l'esprit qui décrivent les niveaux, des plus grossiers pour passer aux niveaux de ravissement de plus en plus subtils, pour ensuite,,, je m'arrête. ET après le plus important est la sagesse. Ceux qui partagent leurs expériences peuvent être qualifiés de demeurés, d'avoir des égos demesurés, s'attirer la colère des nihilistes etc.... Peu importe.
C'est aussi un forum de trading et ce n'est peut être pas l'endroit idéal pour aborder certains sujets.
Bonne journée.

Re: life is good

par Icarius » 17 sept. 2017 14:52

prajna = sentiment océanique ?

Re: life is good

par jhana » 17 sept. 2017 16:53

Magnifiques citations, , qui envoient une ondée rose dans l'espace, intérieur ou extérieur, au choix.
Les convictions, parfois, par leur teneur définitive, exclusive et rigide, peuvent nous empêcher de nous ouvrir à l'inconnu parce que le connu est rassurant, on a déjà tout compris. Notre perception de la réalité devient un dogme, un système, en dehors duquel il n'y a pas de vérité possible. Les autres ne partageant pas nos convictions ne méritent plus d'être écoutés. Il est intéressant d'appréhender la charge émotionnelle sous jacente à ces convictions fermées sur elles mêmes.

Re: life is good

par trappiste73 » 19 sept. 2017 13:19

Éduqué à coups de règles et autres punitions par les jésuites, la seule chose dont je suis sûr, c'est que la croyance ne se démontre ni s'infirme par la science. J'ai très bien connu un père jésuite qui avait une chaire de philo à la fac d'Aix (il jouait du jazz au piano et avait aussi une bonne descente en whisky), donc tous les cathos sont pas des idiots ... :)

Sujets similaires
Life is beer
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 22 mars 2017 23:02 (10 Réponses)
Les mirages de l'American Way of Life
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 29 mai 2018 09:46 (23 Réponses)
Alfer Life série sur le deuil
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 10 mars 2019 20:32 (5 Réponses)
Le film "high life" avec Juliette Binoche
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 août 2019 19:49 (1 Réponses)
Life Calendar ou Le Calendrier de votre vie
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 oct. 2022 18:06 (12 Réponses)
journal de dog life
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 janv. 2023 02:41 (11 Réponses)
Avis sur la Série The Good Wife
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 19 janv. 2017 10:38 (12 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)