ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Quelle box pour trader?

par Win25 » 30 sept. 2017 17:35

Je suis en CV d'une ville moyenne en France. J'ai une révolution depuis 6 ans. Qqs signes de faiblesse TV qui freeze que sur le smartphone.
Envie de changer pour la crystal 4k Android ... Ou vaut il mieux changer de révolution simplement pour trader est ce mieux?

Comment trader jus d'orange, café, ... S'agit il de future aussi?

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Re: Quelle box pour trader?

par Win25 » 30 sept. 2017 18:32

Intérêt pour le scalping.
G un ping à 31 en ADSL2+.
R 11,66 Mb/s Envoi 723 Kbit/s

Re: Quelle box pour trader?

par Arnaud Alcantara » 30 sept. 2017 19:32

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en language SMS.
Quand vous dite que vous avez une révolution vous voulez dire que vous ete chez Free ?
Regarder la télé sur sont smartphone ne veut pas forcement dire que c'est votre box qui as un problème.
Avant de changer de box regarder quelle opérateur est le mieux dans votre ville. ( je ne sait pas où vous habiter).

Re: Quelle box pour trader?

par chad » 30 sept. 2017 19:44

perso en centre bourg je n'ai que orange qui fait du vdsL et c'est génial à côté de l'ADSL de base encore faut il être éligible

Re: Quelle box pour trader?

par Amarantine » 30 sept. 2017 20:06

Oui Arnaud, tu as raison et c'est bien spécifié dans le message de bienvenue.
"Le langage sms est interdit et vous ne devez pas écrire en lettres capitales car sur les forums, cela revient à crier. "
Allez, c'est l'occasion ou jamais de mettre mon smiley que je ne peux pas placer souvent. :mrgreen:
pascontent-sms.gif
pascontent-sms.gif (93.93 Kio) Vu 906 fois

Re: Quelle box pour trader?

par Win25 » 30 sept. 2017 21:34

Heikin Ashi désolé pour l`ecriture je ferrai attention.
Oui la question est technique Arnaud si quelqu'un sait quel est le meilleur choix pour trader entre la box Android 4k (récente) et la révolution (plus ancienne) si je reste chez cet opérateur ?

Re: Quelle box pour trader?

par Arnaud Alcantara » 01 oct. 2017 00:24

Cela est très simple.
Aller vous renseigner quelle opérateur détient la ligne qui va jusqu’à chez vous. google sert à cela. Je ne peut pas le faire pour vous étant donner que je ne sait pas où vous habiter.
Une Box Android 4k sert à juste regarder la télé, il faut un opérateur internet pour l'utiliser.

Renseigner vous avec cela : (http://www.planetenumerique.com/Test-Box-TV-4K-Beelink-GT-1-Android-6-une-valeur-sure,3301)

Re: Quelle box pour trader?

par doctorwho » 01 oct. 2017 13:13

win25 tu t'es tromper je pense que tu voulais écrire la box mini 4k ( pas box mini Android 4k ) . Je pense que les box ont semblement la même technologie , leur choix n'es pas crucial tands que tu as la fibre les deux seront très bien pour scalper

Sujets similaires
Le choix de ma box internet pour trader
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 19:58 (21 Réponses)
Trader safe, 2 Ports rj45, 2 Box, 2 Réseaux.
par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 19:34 (1 Réponses)
Spread Box Trading
par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:58 (3 Réponses)
Places de parking, garages et box
par OpenBar » 22 juil. 2015 22:02 (15 Réponses)
Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?
par chad » 19 nov. 2015 15:18 (33 Réponses)
Alternative à la fibre optique, box 4g de bouygues
Fichier(s) joint(s) par palladium » 05 févr. 2017 19:30 (9 Réponses)
Android Tv box
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 19 mars 2017 14:02 (107 Réponses)
Box Orange accès à distance
par chad » 05 avr. 2017 17:28 (6 Réponses)