ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 20:36

je ne regarde plus la TV je l'ai meme vendue

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Tonny47 » 03 sept. 2017 20:54

chad a écrit :je ne regarde plus la TV je l'ai meme vendue
N'oublie pas de décocher la case des impôts pour la redevance héhé :)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par YRU IDP UTS » 04 oct. 2017 22:47

Bonjour à tous !

Au risque d'être en mode déterrage (je viens d'arriver et donc de lire ce... vieux sujet...) je voudrais être sur de bien saisir.

Si j'ai bien compris, Benoist conseille d'utiliser le broker prorealtime cfd à risque limité et le prorealtime futures ? Mais concrètement le scalping sur ces deux brokers peut être sujet à éviction ou pas du tout ? Si oui alors pourquoi conseiller ces brokers sur lesquels ce qui est enseigné sur ce forum n'est pas possible ?

J'aurais également une deuxième question pour Benoist qui semble préférer les futures (au travers de ces récentes vidéos) et j'aurais voulu savoir quelles étaient les raisons de cette préférence par rapport au cfd à risque limité ?

Merci pour votre éclairage.

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 23:22

Aucune éviction possible sinon on aurait pas des dizaines de scalpeurs à les utiliser, les brokers derrière sont juste les numéros 1 sur futures mondiaux et sur cfds à risque limité...cela concerne les brokers chypriotes, les brokers qui survivent avec 200 clients etc

Aucune préférence, j'ai les deux et je trade avec les deux en fonction du spread qui est parfois plus avantageux sur futures ou cfds à risque limité à un moment T. Parfois le spread sur futures est plus avantageux que les cfds à risque limité et des fois non.

Je préfère largement les cfds à risque limité à risque limité car ils ont des stops garanties pour le swing trading. Bref prendre le meilleur de chacun. De plus c'est une protection très importante en cas de soucis : trader avec deux brokers

Enfin ne déterre plus d'anciens sujets, ce sera effacé dorénavant, crée un nouveau post merci le temps passé à te répondre pourra servir à d'autres ce qui n'est pas le cas quand on déterre un post

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Florine » 04 oct. 2017 23:27

YRU, cherche un peu sur le forum... Benoist a déjà répondu à cette question pas plus tard que ce midi :roll:
cfd à risque limité-ou-future-broker-t18203.html#p713826

Re: Témoignage d'un ancien broker

par YRU IDP UTS » 04 oct. 2017 23:36

Benoist a écrit :Aucune éviction possible sinon on aurait pas des dizaines de scalpeurs à les utiliser, les brokers derrière sont juste les numéros 1 sur futures mondiaux et sur cfds à risque limité...cela concerne les brokers chypriotes, les brokers qui survivent avec 200 clients etc

Aucune préférence, j'ai les deux et je trade avec les deux en fonction du spread qui est parfois plus avantageux sur futures ou cfds à risque limité à un moment T. Parfois le spread sur futures est plus avantageux que les cfds à risque limité et des fois non.

Je préfère largement les cfds à risque limité à risque limité car ils ont des stops garanties pour le swing trading. Bref prendre le meilleur de chacun. De plus c'est une protection très importante en cas de soucis : trader avec deux brokers

Enfin ne déterre plus d'anciens sujets, ce sera effacé dorénavant, crée un nouveau post merci le temps passé à te répondre pourra servir à d'autres ce qui n'est pas le cas quand on déterre un post
Okay désolé ! Merci pour la précision de ta réponse ! (entre certain forum qui ne supporte pas de créer de nouveaux sujets déjà traité même de longue date et le tien il faut que je prenne mes marques)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Florine » 04 oct. 2017 23:38

mais c'est pas possible !! relis ce qu'on t'a demandé de lire sur ta présentation, tu ne dois pas citer !! quand je pense que dans ta présentaiton, tu dis avoir tout lu, il y a un truc qui m'échappe... bon ben t'es bon pour tout relire :D
et demain interro écrite ! :lol2:

Re: Témoignage d'un ancien broker

par YRU IDP UTS » 04 oct. 2017 23:40

Florine a écrit :YRU, cherche un peu sur le forum... Benoist a déjà répondu à cette question pas plus tard que ce midi :roll:
cfd à risque limité-ou-future-broker-t18203.html#p713826
Ah zut merci beaucoup Florine !!

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Amarantine » 04 oct. 2017 23:50

YRU IDP UTS :
voila 4 fois qu'on te demande de ne pas citer = ne pas cliquer sur le bouton "citer", celui-ci qui est à la fin, comme un gros guillemet. Tu dois cliquer uniquement sur "répondre".
Je te mettrai un avertissement si tu cites encore une fois.Il faut respecter les règles de ce forum et là, ce n'est pas le cas.
Relis le message de bienvenue (4 fois qu'on te le dit aussi).

Re: Témoignage d'un ancien broker

par YRU IDP UTS » 04 oct. 2017 23:53

Écoutez je suis confus mais je l'ai lu plusieurs fois et je n'ai toujours pas trouvé le passage auquel vous faites référence mais bref je ne cite plus c'est enregistré pardon pour la méprise.

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Amarantine » 04 oct. 2017 23:57

Et bien, voila le passage du message de bienvenue:

- Enfin, si vous désirez que ce forum reste clair et agréable à lire, veuillez suivre ces consignes:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

Clique sur le lien qui t'es donné et tu sauras pourquoi on ne veut pas de citations.

Sujets similaires
Témoignage d'un ancien trader Forex
par Amarantine » 25 août 2015 15:09 (7 Réponses)
Journal (ancien) de Djobydjoba
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 04 mai 2015 13:46 (488 Réponses)
R.I.P. Ancien template
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 janv. 2017 15:18 (25 Réponses)
Estimation de mon ancien pc
par Arnaud Alcantara » 03 mai 2017 01:34 (13 Réponses)
Témoignage sur le compteur linked
par trappiste73 » 12 oct. 2017 19:34 (4 Réponses)
Débat/témoignage : Le manque de soutien de ses proches
par Trading72 » 13 mai 2018 18:22 (21 Réponses)
Témoignage cable ethernet RJ 45 CAT 7
par Christoph » 06 déc. 2018 12:18 (23 Réponses)
Trading et Psychologie (Témoignage)
par MrWayne » 18 juin 2019 16:37 (5 Réponses)