ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Question à benoist sur vnc / teamviewer

par jean08 » 13 oct. 2017 07:45

Bonjour Benoist. Tu peux me donner quelques précisions sur le fait de trader à distance en se connectant à son destop pc via ces logiciels?
Moi j'ai teamviewer depuis toujours, je m'en servais deja avant pour d'autres choses.
VNC est mieux pour le trading à distance?
Et la latence en fait? Quand tu sors d'une position en ordre market par exemple, à la latence de ta connexion wifi de chez toi (environ 8 ms pour la mienne) tu dois ajouter la latence de ta connexion à distance via teamviewer, c'est ca?
Et cette latence-là, elle dépend de quoi? la qualité 4G si t'es en 4G sur ton ipad/iphone?

Re: Question à benoist sur vnc / teamviewer

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2017 07:53

J’ai vnc en version entreprise. Il fait une connexion direct entre ton pc et ton smathphone

Teamwiever passe par un intermédiaire cloud.

Vnc consomme beaucoup de data si tu as plusieurs écrans car ils t’envoie tout alors avec 4 écrans ça pompe.

Teamviewer tu choisis l’écran que tu veux afficher. Tu dois switcher.

J’utilise les deux en fonction de ce que je veux voir.

Tu rajoutes le temps de latence entre ta 4G et ton pc. J’ai la fibre à 1 ms une excellente connexion 4G dans les endroits où je vis je ne vois pas de différence c’est instantané

La latence en plus dépendra de la communication entre ton pc et ton smartphone iPad etc donc cela dépendra si tu es en 4G 3G d’et de ta connexion internet pour t’envoyer les infos.

Re: Question à benoist sur vnc / teamviewer

par jean08 » 13 oct. 2017 07:58

"Teamviewer tu choisis l’écran que tu veux afficher. Tu dois switcher."
Oui c'est ce que j'ai et je prefere ca que de voir tout en meme tps. Je reste sur teamviewer alors.

OK pour la latence, c'est ce que je pensais.
Merci.

Re: Question à benoist sur vnc / teamviewer

par anonyme899 » 13 oct. 2017 11:42

j'utilise les deux depuis longtemps.
Teamviwer a l'avantage de passer les pare feux puisque c'est le programme qui fait la liaison entre les PC via le serveur, ensuite les datas ne passent plus par le serveur .
VNC c'est du direct, donc parfois plus difficile à paramétrer ..
Par contre Team utilise plus de ressources machines. et j'ai parfois des plantages .. du coup pc BLOQUE, donc a distance on est dans la M.erde ..

Sujets similaires
Est-ce la fin de la gratuité pour TeamViewer ?
Fichier(s) joint(s) par Boom » 29 juin 2018 22:35 (41 Réponses)
Mieux que TeamViewer : AnyDesk
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 août 2018 23:40 (25 Réponses)
Trader avec TeamViewer = les graphiques du PC sur smartphone
Fichier(s) joint(s) par stourbinou » 22 févr. 2019 15:05 (10 Réponses)
TeamViewer m'a tué
par hellone » 13 avr. 2019 08:06 (36 Réponses)
VNC au boulot
par Benoist Rousseau » 20 août 2016 08:44 (3 Réponses)
aide connexion VNC viewer
par DarthTrader » 02 nov. 2016 14:09 (10 Réponses)
accès PC à distance : VNC ou RdP ?
par laurentC » 13 janv. 2017 14:16 (6 Réponses)
Comment installer real vnc
par Louis22 » 05 déc. 2017 16:46 (14 Réponses)
VNC et Ipad
par Cgz » 13 nov. 2022 16:52 (2 Réponses)
Aller Benoist... Aller Benoist ... !!!
par mammon » 24 nov. 2012 09:03 (6 Réponses)