ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Indicateur Volume

par KeKhou » 13 oct. 2017 20:02

Bonjour,
Y-a t'il un indicateur de volume pour le Future Dax ou nasdaq?
Quand j'essaie de mettre celui par défault, prt m'affiche un message d'erreur.

Re: Indicateur Volume

par Burzum » 13 oct. 2017 20:12

Tu es sur futures cfd à risque limité ou les futures

Re: Indicateur Volume

par Aher78 » 14 oct. 2017 09:38

KeKhou a écrit :Bonjour,
Y-a t'il un indicateur de volume pour le Future DAX ou Nasdaq?
Quand j'essaie de mettre celui par défault, PRT m'affiche un message d'erreur.
Si tu n'as pas accès au volumes, c'est que tu es probablement en train de regarder leur réplication: les -cfds à risque limité-. Les -cfds à risque limité- (un marché privé parallèle, propre à IG donc) répliquent formellement les futures (le véritable marché de la finance internationale, où tu as accès aux volumes), mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le fond, tant que la forme des bougies restent identiques avec leur référent.

Pour info., j'ai dialogué plusieurs fois avec l'outil de chat d'IG pour demander des volumes de leur business: c'est absolument impossible de les obtenir, quelque soit la formulation de la question et les arguments pris: on m'a baladé du service hotline vers le service dév., puis vers le forum de dév., pour revenir vers le hotline qui m'a notifié que c'était de la responsabilité du service dév., qui m'a notifié que tout ce qui était possible d'obtenir avec leur API était dans leurs forums de dév., où un dév.-API m'a redit de poser la question au support, etc, etc...

Bref, chez IG, leurs volumes transact. sont stockés en interne, semblent stratégiques pour leur business, et ne doivent absolument pas être publiés (à l'heure d'aujourd'hui, où j'écris). :arrow: si tu tiens à les avoir, il faut que tu es le flux du future répliqué lui-même par le -cfds à risque limité- répliquant.

Sujets similaires
Indicateur Volume
par Tulipe » 30 déc. 2013 13:49 (21 Réponses)
indicateur volume du tick
Fichier(s) joint(s) par Abime » 25 sept. 2016 00:09 (6 Réponses)
Creation indicateur OPVA (On Price Volume Average)
par Amarantine » 02 nov. 2021 19:53 (1 Réponses)
comment convertir un indicateur 1h en indicateur 1min
par Raiko » 09 août 2014 10:35 (11 Réponses)
VSA : Volume Spread Analysis
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 21 sept. 2012 00:56 (7 Réponses)
Volume cac40
par Jérôme Vinerier » 12 juin 2013 11:58 (1 Réponses)
Micro Structure, Market et Volume Profile.
Fichier(s) joint(s) par David » 15 mai 2014 22:37 (304 Réponses)
Calcul de volume
par Popole » 30 juil. 2015 23:44 (3 Réponses)
Bollinger, Woodies, et Volume Profile
Fichier(s) joint(s) par RoofisHigh » 20 nov. 2015 11:05 (4 Réponses)
Recherche historique volume cac futur ( FCE) :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 mars 2016 01:10 (2 Réponses)