Coaching du 22 octobre et réponse à ton MP

par Benoist Rousseau » 25 oct. 2017 12:26

la personne concernée comprendra. Tu parts en vrille en 10 secondes et comme tu ne veux pas lire tes mps, réponse sur le forum à tes mps
Ecoute Benoist, on va en rester là.
A la question "qui as-tu coaché ce samedi ?". Tu réponds "toi" (c'est à dire moi).
C'est faux.

J'aime beaucoup ce que tu fais, ta passion pour le trading, ta volonté d'apprendre aux autres, etc...
Et là, tu me déçois. Beaucoup.

Je respecte le fait que tu prends sur ton temps perso.
Tu as coaché quelqu'un d'autre alors que tu avais un engagement avec moi. Ce n'est pas grave. Mais ce n'est pas classe de le reconnaître.

Je ne répondrai plus à ce message.

Tout cela ne remet absolument pas en cause le fait que j'apprécie ta manière de trader et que j'en ai beaucoup appris.
Avant tout, merci pour cela.
Réponse que tu ne souhaites pas lire (dans tes mps)
Vous partez en permanence au 1/4 de tour c’est dingue.

Je répond à ta question. C"est toi que j’avais noté pour le coaching. Je ne sais absolument pas avec qui j’ai passé mon samedi matin il n’était pas noté.
Je récapitule

On a rdv je me lève j’annule un week end à Rome pour cela et rien. Tu ne viens pas. Aucun email ou mp pour me prévenir avant ou aprèès le rdv avant ce matin.

J'ai coatché quelqu’un d’autres car il me contacte sur skype pensant que c’est toi. Je l'ai même complimenté pour la qualité de tes ouvertures. Pour info j'ai entre 50 personnes qui essayent de ma contacter sur skype chque jour. Il m'a appelé pile à 8h00 donc je n'avais aucun raison de me méfier. je passe donc 3h30 avec cet "inconnu" à le coatcher pensant que c'est toi.

4 jours après tu me redemandes un coaching sans m'avoir envoyé un mp ou email comme quoi tu ne pouvais pas assister au coaching. Je suis donc surpris car je pensais avoir discuté avec toi. Rien de plus. Tu me demandes qui j'ai coatché le samedi avec un smiley
C'est marrant que tu ne saches même pas à qui tu fais le coaching :lol:
je te répond
On avait bien rdv le 22 ? Je l’avais noté
ta réponse
Absolument, je l'avais noté également.
(Qui as-tu coaché ce jour-là alors ?)
réponse
Toi.

Donc tu ne m’as prévenu que tu ne venais pas. Heureusement qu’il était là car je ne suis pas parti en week end pour ce coaching.

Je verrai avec les dates. Je te dis cela plus tard
Le toi était de l'humour pour répondre à ton smiley... :roll: car je ne sais absolument pas qui j'ai coatché. Je ne te donne pas une nouvelle date tout de suite car je dois appeler ma copine pour savoir ces dispo les weeek end prochains

====

Voilà tu as ta date dans ton mp ,merci de me confirmer le vendredi soir si tu y seras ou pas.

1h de perdu pour cela :twisted: