ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Beegeez

par Beegeez » 21 mai 2012 23:21

Bonjour à tous,

je m'appelle Adrien, j'ai 28 ans. Je n'ai aucune expérience dans ce nouveau monde que je découvre. J'ai ouvert un compte ig Markets virtuel en fin de semaine dernière, et comme pour toute nouvelle chose que je découvre, je fais des recherches... et j'ai trouvé cet endroit. J'ai été séduit par les propos de Benoist, mais aussi par l'ambiance qui semble y régner. Me voici donc parmi vous :)

J'ai parcouru le forum tout le week end, et j'ai vu que certains jouaient au poker. J'y joue depuis 3 ans (ma variante de prédilection est le HU pour ceux qui connaissent), et j'ai beaucoup travaillé pour obtenir des résultats corrects.

Je me lance donc avec l'envie d'apprendre un maximummum, dans cette nouvelle activité.

Je risque donc de poser beaucoup de questions (si je ne trouve pas déjà des réponses dans les rubriques du Forum), et certaines vous paraitront certainement un peu bêtes, mais il faut bien commencer quelquepart ;)

Au plaisir d'échanger avec vous.

Ad.

Re: Présentation de Beegeez

par Amarantine » 21 mai 2012 23:50

Enchantée que tu nous rejoignes Adrien sur ce forum ou, tu l'as constaté, l'ambiance est bonne et amicale.
Aucune question posée n'est "bête" ici et tu en auras la réponse. Tu pourras en trouver déjà beaucoup en parcourant le forum et la "formation bourse".
Benoist est lui-même un fana de poker et il fait des tournois quand il en a le temps.
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Présentation de Beegeez

par Girodon » 22 mai 2012 00:01

Salut et bienvenue ( je me suis inscris aujourd'hui aussi),