ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Beegeez

par Beegeez » 21 mai 2012 23:21

Bonjour à tous,

je m'appelle Adrien, j'ai 28 ans. Je n'ai aucune expérience dans ce nouveau monde que je découvre. J'ai ouvert un compte ig Markets virtuel en fin de semaine dernière, et comme pour toute nouvelle chose que je découvre, je fais des recherches... et j'ai trouvé cet endroit. J'ai été séduit par les propos de Benoist, mais aussi par l'ambiance qui semble y régner. Me voici donc parmi vous :)

J'ai parcouru le forum tout le week end, et j'ai vu que certains jouaient au poker. J'y joue depuis 3 ans (ma variante de prédilection est le HU pour ceux qui connaissent), et j'ai beaucoup travaillé pour obtenir des résultats corrects.

Je me lance donc avec l'envie d'apprendre un maximummum, dans cette nouvelle activité.

Je risque donc de poser beaucoup de questions (si je ne trouve pas déjà des réponses dans les rubriques du Forum), et certaines vous paraitront certainement un peu bêtes, mais il faut bien commencer quelquepart ;)

Au plaisir d'échanger avec vous.

Ad.

Re: Présentation de Beegeez

par Amarantine » 21 mai 2012 23:50

Enchantée que tu nous rejoignes Adrien sur ce forum ou, tu l'as constaté, l'ambiance est bonne et amicale.
Aucune question posée n'est "bête" ici et tu en auras la réponse. Tu pourras en trouver déjà beaucoup en parcourant le forum et la "formation bourse".
Benoist est lui-même un fana de poker et il fait des tournois quand il en a le temps.
Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Présentation de Beegeez

par Girodon » 22 mai 2012 00:01

Salut et bienvenue ( je me suis inscris aujourd'hui aussi),

La pratique il n'y a rien de mieux pour apprendre. En janvier je ne savais pas ce que c'était un put. Depuis, j'ai appris énormément. Très bonne idée de commencer avec un compte fictif. Le seul hic, selon moi, c'est que tu n'as pas l'adrénaline que tu ressens lorsque ton argent réel est en jeu. Ce feeling qui peut parfois te faire commettre des erreurs.

Re: Présentation de Beegeez

par Benoist Rousseau » 22 mai 2012 09:59

Bienvenue,

pas de soucis pour les questions, un forum cela sert à cela. Je joue un tout petit peu au poker, hélas cela prends trop de temps, même les parties turbo ^^

Reste en paper trading le temps de comprendre ce que tu fais, d'éliminer les erreurs de base (se tromper de sens pour passer un ordre...)... tout en gardant à l'esprit que si tu transforme 10.000€ en 1.000.000€ en paper trading, tu ne le feras pa sen réel car il y a la pression. Les qualités d'un bon joueur de poker et d'un bon trader sont identiques, patience, maitrise...

Au plaisir

Sujets similaires
Journal de trading Beegeez
par kapistar » 20 nov. 2012 11:14 (10 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)