ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Benson

par benson » 19 oct. 2017 00:00

Bonjour à tous,

J'ai passé la 40aine et je reviens enBourse après m'être fait plumer en 2000 sur un OPCVM technologique…
Pour cette "rentrée" j'ai choisi deux ETFs : Amundi MSCI World et LYXOR UCITS ETF EURO STOXX® 50 DLY LVRG. Je compte également aller regarder du côté des crypto monnaies.
En grand débutant, je vais avoir besoin d'aide pour éviter le plus possible les erreurs et vous remercie par avance pour votre bienveillance !

Re: Benson

par Amarantine » 19 oct. 2017 00:12

Bienvenue chez Andlil Benson. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Benson

par Florine » 19 oct. 2017 10:35

Bienvenue Benson :)

Re: Benson

par sobear » 19 oct. 2017 11:42

Bienvenue sur le forum benson :)

Re: Benson

par apj » 19 oct. 2017 12:09

Bonjour Benson, bienvenue sur Andlil

Re: Benson

par maginf » 30 oct. 2017 18:50

Bienvenue Benson !