ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde !

par Girodon » 21 mai 2012 11:50

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 23 ans. Je vis en Suisse et je suis conseiller en assurances indépendant. J'ai décidé de me mettre au trade en janvier avec pas mal de réussite faut l'avouer. De janvier à Avril, j'ai transformé ma somme de départ 10 000 chf en 25 000 chf. J'ai alors eu le sentiment de pouvoir très vite gagner de l'argent ce qui m'a poussé vers des knock-out... Mal m'en a pris puisque les claques se sont enchaînées.

Concernant mes hobbies, je suis un grand amateur de football et notamment de la Juventus de Turin.

Re: Bonjour tout le monde !

par Amarantine » 21 mai 2012 12:25

Bienvenu ici Girodon. Merci pour ta présentation.
Excuses-moi, mais j'ai effacé ta dernière phrase, pas trop conforme aux échanges d'ici. ;)
Mais "Jeunesse passera et avec elle sagesse viendra". :D
Le grand risque pour tous les débutants, c'est bien de se sentir très sûr de soi quand ça marche fort. Les retours de manivelle sont très souvent douloureux. Garder la tête froide, c'est primordial.

Re: Bonjour tout le monde !

par Girodon » 21 mai 2012 12:44

Merci pour l'accueil

Re: Bonjour tout le monde !

par Benoist Rousseau » 21 mai 2012 13:51

Bienvenue Davy,

on a tous connu cela, mais c'est comme l'amour, cela ne dure jamais aussi longtemps qu'on aurait aimé ;) Quand j'avais 24 ans j'avais fait des tableaux excel et je devais être l'homme le plus riche du monde à 35 ans, c'était imparable, 20% par mois, je les faisais régulièrement sur warrants. Mon plan ne s'est pas tout à fait passé comme prévu ;)

Re: Bonjour tout le monde !

par DéBé » 21 mai 2012 17:44

Benoist Rousseau a écrit :Mon plan ne s'est pas tout à fait passé comme prévu ;)
Avec les femmes ? :lol:

Re: Bonjour tout le monde !

par zanger » 21 mai 2012 18:34

Bienvenue :D

Re: Bonjour tout le monde !

par GDX23 » 21 mai 2012 18:41

Bienvenue !!

Re: Bonjour tout le monde !

par G'sT » 21 mai 2012 19:47

Sois le bienvenu

Re: Bonjour tout le monde !

par Benoist Rousseau » 22 mai 2012 12:48

DéBé : avec la bourse, les femmes, ma carrière professionnelle, mon poids... bref je ne fais plus de plan ;)

Re: Bonjour tout le monde !

par Amarantine » 22 mai 2012 13:43

C'est le début de la Sagesse (une ancienne soixante-huitard reconvertie à la zénitude).