ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT

par Altair » 03 nov. 2017 09:25

Bonjour,

Un feedback concernant le passage d'ordre sur graphique prt pour les clients ig. Hier ce Futures la deuxieme fois cette annee que malgre l'option position forcee activee dans les options prt, mon ordre Futures execute en position compensee fermant ainsi de precedentes positions a perte.

J'ai appele et le service client toujours aussi efficace m'a cette fois encore tout remis en ordre et m'assure qu'ils n'ont aucun probleme pour le faire si j'appelle immediatement a chaque fois. Il m'a ete confirme que ce probleme a deja eu lieu, bien que tres rare.

Je leur ai toutefois ecrit que ce Futures la derniere fois pour moi que je passe mes ordres via la plateforme prt (leur sous traitant) mais dorenavant par la plateforme ig directement, plus fiable (et plus rapide aussi).
Je presume que les clients prorealtime cfd à risque limité n'ont pas ce probleme.

Re: IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2017 09:32

plus rapide non pas du tout :) la preuve par l'image, ça saute aux yeux
[youtube]https://youtu.be/wMd9Ep5Mtjc[/youtube]

Après si tu es chez IG en direct tu as juste la version light de PRT et non la version Premium beaucoup plus complète. Jamais eu ce problème en ayant passé des dizianes de milliers de trades depuis 2011

Re: IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT

par Altair » 03 nov. 2017 09:59

Merci Benoist oui c'est de ca que je parle, je n'ai pas prt Premium donc chez moi prt est plus lent que ma plateforme ig puisqu'elle est emetrice. Chez toi prt est bien le fournisseur des flux.
Oui ca fait un moment que je me dis qu'il faut vraiment que je fusionne ib et ig (surtout a cause de la plateforme ib)

Je sais, c'est pour cela que j'avais attendu cette deuxieme fois avant de publier. Ils m'ont dit que c'etait tres rare mais je n'etais pas tout seul. Est-ce du a la version prt de mon MacBook (les deux fois), est-ce que c'est parcque je me connecte dans des pays exotiques avec un internet pas terrible, normalement non. Aucune idee, comprends pas. Je veux juste donner ce retour aux membres pour qu'ils sachent qu'ils peuvent appeler en cas de pb.

Re: IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT

par Benoist Rousseau » 03 nov. 2017 10:13

Hummm pas sur que tu as compris.

prt cfds à risque limité = ig + prt Premium
prt futures = ib + prt Premium

tu ne peux pas fusionner ig et ib par contre tu peux être chez prt cfds à risque limité et prt futures (et avoir le service client unique de prt premium etc)

tu cliques sur les liens c'est expliqué

Re: IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT

par Altair » 03 nov. 2017 10:52

Oui c'est cela que je voulais dire. J'ai du appeler trop souvent aux USA pour avoir des gens pas tres patients meme si la langue n'est pas mon probleme. Et puis une interface graphique prt pour trader les futures serait beaucoup mieux.
Je relirais tes deux articles tres attentivement des que je lancerai cette manip. Merci

Sujets similaires
Graphique Futures Dax ou Graphique Futures MiniDax ?
par NaFra57 » 09 sept. 2019 18:51 (4 Réponses)
Tablette graphique pour analyse graphique boursier
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
Positions sur graphiques PRT
par maliko » 08 avr. 2014 17:33 (4 Réponses)
2 positions en même temps sur PRT
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2018 21:38 (7 Réponses)
Affichage des positions multi-lot dans PRT
Fichier(s) joint(s) par JavelleDose » 23 janv. 2020 22:57 (0 Réponses)
PRT graphique KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 15:44 (5 Réponses)
Graphique du DAX sur PRT
par lusoCH » 14 mai 2015 15:09 (8 Réponses)