ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

a propos de L2 DMA IG

par Patrickpj » 12 nov. 2017 21:16

Bonsoir a tous, je viens de voir chez ig qu'ils proposaient l'accès dma sur leur plateforme L2 en cochant la case, je m'intéresse beaucoup sur eur/usd en ce moment par rapport a la lenteur des indices ces deux dernières semaines.

Mais je pensais qu'il fallait 100k pour pouvoir bénéficier du Forex en direct pourtant je viens de lire a l'instant sur ig et il est écrit que avec juste "1000"euros" de déposer sur le compte on peut cocher la case "DMA" et utiliser la L2 ?.. Je comprend pas trop, est-ce que quelqu'un peut m'éclairé?

merci a tous :mercichinois:

Re: a propos de L2 DMA IG

par Patrickpj » 12 nov. 2017 21:39

avec un spread de 0,2 de spread sur euro/usd ça fait rêver.. au lieu de 0,6 qui est déjà très bas.. Chez la concurrence. j'ai regarder un comparatif des spreads euro usd et bizzarement sur plus que 15 brookers avec une moyenne de 0,7 a même 1,7pips ( quel arnaque) ig est pas dans les comparaisons c'est bizzard je trouve.. ils aiment pas ig mdr..

Okai quand on est sur la page "Forex en direct DMA ig, il y'a écrit Euro/usd moyenne 0,2pips, quand on clique sur euro/usd justement ou il y'a le tableau des spreads dma ça nous ramène sur la page " cfd à risque limité euros/usd, pourquoi donc..

je sais pas si il y'a eu un changement chez eux mais il y'a bien écrit 1000euros sur le compte pour activé le Forex dma.. en utilisant la L2, alors que normalement c'est 100k un vrai contrat quoi 1lot , possible d'avoir un accès dma en payant un spread de 0,2 en moyenne et d'être enfaite sur du "cfd à risque limité" puisque il y'a écrit marges 0,5% comme pour les cfd à risque limité donc pas 100k de marge a poser? dans ce cas la c'est vraiment très avantageux je trouve..

Re: a propos de L2 DMA IG

par falex » 13 nov. 2017 11:00

0,2 mais dans ce modèle on est pas avec spread plus commission ?

En tout cas le DMA sur le FX avait été annocé comme en fin de vie par ig y'a 2/3 mois de celaà (voir plus je n'ai plus la date en tête).

Re: a propos de L2 DMA IG

par Patrickpj » 13 nov. 2017 14:18

Ah bon fin de vie? Peut être trop de petit joueurs pas assez de rentabilité pour ig.. je demanderai a ig, mon compte est toujours pas ouvert, je ne pe se pas que dma est acessible avec prt.. c'est aussi le soucis..

Sujets similaires
cfd à risque limité DMA coût transaction
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2013 10:23 (14 Réponses)
IG markets Trading actions en cfd à risque limité DMA
par lpikachu58 » 10 avr. 2014 06:26 (12 Réponses)
IG Markets Commissions Forex DMA
par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 23:42 (1 Réponses)
cfd à risque limité dma sur indices..?
par DarthTrader » 15 juin 2015 22:51 (4 Réponses)
question DMA
par Benoist Rousseau » 24 oct. 2015 18:17 (1 Réponses)
Des propos attristants !
par Djobydjoba » 19 oct. 2012 11:19 (3 Réponses)
à propos IG markets
par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 13:13 (11 Réponses)
Question de curiosité à propos des warrants
par djun » 16 mai 2016 17:02 (6 Réponses)
difficultés a propos du choix du broker
par Verbal Kint » 17 mai 2016 09:24 (8 Réponses)