ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

24 legacy

par Matthieu » 28 févr. 2017 10:49

J ai decouvert cette serie il y a deux semaines environ, je la trouve palpitante!
Pour les amateurs de 24h chrono, le concept est repris mais les acteurs sont changés, je trouve que ca donne un nouveau souffle a ce concept, car la derniere saison de 24 je l avais trouvé un peu ennuyeuse au regard des saisons precedentes.
La ca demarre fort, un petit vent de fraicheur et d action, de suspens et de traitrise, j aime :)

Re: 24 legacy

par Jim » 28 févr. 2017 21:57

Merci :top:
Je ne connaissais pas, et j'ai bien aimé la plupart des saisons de 24, donc obligé de regarder 24 legacy ;)

Re: 24 legacy

par Zoubix » 11 déc. 2017 08:35

Et hop... déterrage de topic :mrgreen:

Avec cette météo pourrie ce WE, on s’est avalé la première saison de 24H chrono, et la moitié de la deuxième....
J’en avais entendu parler, mais jamais vu. C’est terriblement efficace..... on s’en décolle pas. Et qu’est ce que c’est bon de pouvoir enchaîner les épisodes sans poireauter une semaine entre chaque. Immersion totale :top:

Re: 24 legacy

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2017 08:36

Oui sympa de l’ai regardé il y a quelques mois.

Re: 24 legacy

par takapoto » 11 déc. 2017 08:49

Les nostalgiques de Jack Bauer peuvent regarder "Designated Survivor" où Kiefer Sutherland se retrouve président des Etats-Unis malgré lui.
L'idée de départ est intéressante et la première saison est pas mal.
La deuxième saison dégouline de bons sentiments et j'abandonne avant la fin.

Re: 24 legacy

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2017 09:14

Idem j’ai abandonné