ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Questions utilisation Kraken

par prodjey » 30 déc. 2017 20:02

Bonjour,

Avec Kraken on peut déposer du fiat mais avec un niveau 2 par contre tu peux déposer autre que du bitcoin mais j'ai pas compris leur dépot pour de l'ether :

Deposit ethers by sending to a deposit address shown below. Click "Generate New Address" to generate one if none appear.

Because addresses expire, if you create more than 5 addresses, then the oldest ones will be set to expire in 7 days until you have 5 addresses again.
Use the available buttons to copy the address to your wallet. Choose Select to paste to your wallet or use the QR Code to scan to your wallet.
30 confirmations are required before the funds are available for trading.
Your deposit will be processed once your deposit address has a balance of AT least 0.05 ETH. The amount credited will be the balance of your address minus the transaction fee for moving it to our wallet.

Su quelqu'un peut traduire merci par avance.

prodjey

Re: Questions utilisation Kraken

par Gabinou159 » 30 déc. 2017 21:38

Salut Prodjey, il faut que tu cliques sur generate new adress, et que tu envoie les éthers de ton compte à cette adresse nouvellement générée.

Sinon tu peux scanner le QR code.

Il faut envoyer au moins 0,05 eth.
Et le montant crédité sera le montant de ce que tu as envoyé en eth moins les frais de transactions

;)

Re: Questions utilisation Kraken

par prodjey » 30 déc. 2017 22:18

Salut Gabinou159 => merci par contre j'ai pas compris l'histoire des 30 confirmations pour qu'on puisse trader ? confirmations de quoi ?

Apparemment cela depend de la crypto pour BTC c'est 6 confirmations..

Re: Questions utilisation Kraken

par Gabinou159 » 30 déc. 2017 23:01

C'est le nombre de confirmations imposé par Kraken pour que la transaction soit effectuée. C'est les fameux mineurs (algorithmes) qui securisent et valident la transaction. Du coup plus il y aura de confirmations plus le délai de la transaction sera long. ;)

Re: Questions utilisation Kraken

par prodjey » 30 déc. 2017 23:14

ah ok je préfère ça :top:

Re: Questions utilisation Kraken

par FL66000 » 15 janv. 2018 08:54

bonjour nouveau dans le trade des cryptos et avec un niveau de compétence proche de zero j'ai voulu ouvrir un compte sur kraken chose qui bien que longue à réaliser est arrivé à terme le compte est ouvert niveau tiers 3 validé
j'ai effectué un dépot dessus en euros que j'ai immédiatement converti en Bitcoin
jusque là pas trop de problèmes si ce n'est qu'entre le debut de la création du compte et la validation de l'achat de BTC il s'est passé presque 20 jours ( un peu long à l'aire du numérique mais bon passons je peux concevoir que vu l'engouement actuel sur les cryptos l'enregistrement de nouveaux comptes utilisateurs puisse prendre du temps)
Mon probléme est le suivant :
Je souhaiterais transférer mes BTC de Kraken vers cryptopia pour les convertir dans d'autres cryptos non présentent sur Kraken
et c'est là que le grain de sable entre en action
pour finaliser ma transaction immediatement on me demande de déverouiller les parametres globaux pour cela on me demande de rentrer ma clé principale chose que je fais mais j'obtiens la réponse permission denied
quel est le probleme à votre avis y a t il quelque chose que je fais mal ? le deblocage ne sera effectif que le 18/01/2018 c'est à dire dans 3 jours ( 1 éternité pour moi ) et je souhaiterais vivement pouvoir debloquer la transaction dans un laps de temps beaucoup plus court
merci d'avance pour les réponses ou conseils que vous voudrez bien me donner

Re: Questions utilisation Kraken

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 09:27

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Questions utilisation Kraken

par Amarantine » 15 janv. 2018 09:53

Présentation faite pour FL66000. :mercichinois:
Spoiler:
Il faut retourner dans ta présentation lire le lien que je t'ai donné

Sujets similaires
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Kraken ne répond plus
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 12:01 (77 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 févr. 2018 13:09 (13 Réponses)
Récupérer des fonds sur Kraken
par TDTrading » 26 juin 2019 15:41 (1 Réponses)
Retrait ether impossible sur Kraken
Fichier(s) joint(s) par denis2paris » 29 mars 2020 09:46 (7 Réponses)
Transfert USDT de Kraken vers Binance
par davidovitch » 02 oct. 2020 13:02 (0 Réponses)
Alimentation de votre compte Kraken
par benkunz » 06 nov. 2020 15:36 (9 Réponses)
Transfert de bitcoins vers mon compte kraken
par Benoist Rousseau » 13 janv. 2021 17:02 (1 Réponses)
Utiliser kraken pro sur Android
par Amarantine » 04 nov. 2021 09:49 (2 Réponses)
Faire apparaitre les Transferts d'ETH sur Kraken
par Manu14 » 10 déc. 2021 18:59 (1 Réponses)