ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Serie Americaine de Malade

par DarthTrader » 01 sept. 2015 05:20

Mr. Robot

le pitch en anglais

Follows a young computer programmer (Malek) who suffers from social anxiety disorder and forms connections through hacking. He's recruited by a mysterious anarchist, who calls himself Mr. Robot.

un psycho hacker de genie .... a voir, note de 9.1 sur IMDb...

Re: Serie Americaine de Malade

par Epitaf » 01 sept. 2015 06:20

H a c'est cette série qui a beaucoup de ressemblance avec l'assassinat des deux journalistes en direct.
Je vais la regarder, merci pour l'info :-)

Re: Serie Americaine de Malade

par chifounou » 01 sept. 2015 12:36

:merci: ça a l'air prenant

Phobie sociale, je l'ai été un peu... ça m'évoque un court métrage de Michel Gondry qui relate d'un hikokomori (personalité évitante à l'extrême qui peut s'isoler de la société durant des années, phénomène au Japon où il arrive que la jeunesse ressente trop de pression et mal être) japonais restant cloitré chez lui ....et qui finit par... ah non je ne raconte pas la fin ;)
Ca s'appelle simplement : Tokyo (pas trop mal)

Re: Serie Americaine de Malade

par riteam_le vrai » 02 sept. 2015 08:51

héhé , elle est de coté celle la , j’attends la fin de la saison pour m'en délecter :mercichinois:

Re: Serie Americaine de Malade

par paullefebvre » 15 janv. 2018 08:08

American Crime Story est une série américaine d’anthologie criminelle développée par Scott Alexander et Larry Karaszewski, producteurs exécutifs avec Brad Falchuk, Nina Jacobson, Ryan Murphy et Brad Simpson. Il a été créé sur le réseau câblé FX aux États-Unis le 2 février 2016. Semblable à American Horror Story, également de Murphy et Falchuk, chaque saison est présentée comme une minisérie américaine autonome, à la suite de différents événements indépendants sans rapport.

La première saison, sous-titrée The People c. O. J. Simpson, présente le procès pour meurtre de O. J. Simpson, basé sur le livre de Jeffrey Toobin The Run of His Life: The People c. O. J. Simpson. Il s’est déroulé de février à avril 2016.

La deuxième saison, diffusée le 17 janvier 2018, est sous-titrée The Assassination of Gianni Versace et explorera le meurtre du créateur Gianni Versace par le tueur en série américaine Andrew Cunanan, basé sur le livre de Maureen Orth, Vulgar Favors: Andrew Cunanan, Gianni Versace et La plus grande chasse à l’homme échouée dans l’histoire des États-Unis. Les créateurs de la série américaine Alexander et Karaszewski ne reviendront pas pour la deuxième saison. La saison devrait être diffusée entre janvier et mars 2018. Pour regarder saison 2 d’American Crime Story en ligne en direct, vous devez avoir une IP États-Unis avec lequel vous pouvez accéder le chaine FX en direct.

Re: Serie Americaine de Malade

par Amarantine » 15 janv. 2018 10:11

- paullefebvre:
Si tu veux rester avec nous:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
12 habitudes pour devenir gros et malade
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 19 janv. 2018 07:08 (35 Réponses)
yoh viral et son engin de malade
par Amarantine » 09 août 2019 22:37 (3 Réponses)
etre trop souvent malade fait baisser le qi
par Francis1 » 13 nov. 2021 21:31 (3 Réponses)
Série McMafia, série sur la mafia russe
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 08 janv. 2018 18:27 (6 Réponses)
Série Counterpart, une série géniale
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 13:47 (18 Réponses)
Livre Beige de la Federal Reserve Américaine
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 20:50 (5 Réponses)
Bourse Americaine ou Paris
par VinceMan » 26 janv. 2013 23:00 (9 Réponses)
Dette américaine et agences de notation
par Alex974 » 07 oct. 2013 17:33 (1 Réponses)