ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Le Gram

par David » 14 janv. 2018 15:28

"Telegram lance pour son démarrage un tour de table record, en deux temps, qui atteindra jusqu'à 5 milliards de dollars, 20 fois plus que la plus importante ICO (initial coin offering, levée de jetons) à ce jour...."

"Cette blockchain portera le nom de TON, comme Telegram Open Network. Les ingénieurs de Telegram la décrivent comme une blockchain de troisième génération..."

"Moins gourmande en énergie, elle sera aussi plus efficace, capable de gérer des millions de transactions simultanément..."

"Prudent, Pavel Durov souhaite garder le contrôle de 52% des 200 millions de Grams émis, “pour éviter la spéculation” et la volatilité des autres crypto-monnaies. De quoi poser des bases sérieuses pour un système économique alternatif. "


Sources :

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/crypto-monnaie/actualite-841378-telegram-lancer-cryptomonnaie.html

http://www.ladn.eu/media-mutants/reseaux-sociaux/telegram-quand-un-reseau-social-veut-devenir-le-geant-des-crypto-monnaies/

Re: Le Gram

par Marthi Kahn » 14 janv. 2018 17:03

Le ticket d'entrée pour les gros investisseurs - ceux qui se goinfrent en premier - est de 20 millions payable en dollars réel...
Pourquoi se gêner :-)

C'est assez marrant de voir les mêmes utilisateurs qui refusent de payer une app smartphone vont se ruer sur cette ICO.

Re: Le Gram

par Arnaud Alcantara » 14 janv. 2018 22:00

Telegram, kodak quel différence.
Bientôt ont verra toutes les entreprises du monde ce mettre au crypto.
Je me souvient d'une entreprise qui faisait des jus de fuit et qui marcher pas très bien et qui tous d'un coup à vue le potentielle d'argent à se faire et qui à décider de changer de nom et à crée sa propre cryto. De suite sa à exploser.
J'ai hâte que tous cela se casse la figure.

Re: Le Gram

par trappiste73 » 17 janv. 2018 17:40

Prudent, Pavel Durov souhaite garder le contrôle de 52% des 200 millions de Grams émis,
Il y a de quoi se rouler par terre de rire :o :mrgreen:
Moi dans ces conditions, je lance aussi ma monnaie mais comme je suis encore plus " " " prudent " " ", je conserverai 90% de la monnaie émise grâce aux capitaux qu'on me donnera.