ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

TRADERSLEADER = DANGER

par tradersleader » 30 janv. 2014 13:47

TRADERSLEADER = DANGER!!!

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans les options binaires, il ne faut surtout pas aller chez tradersleader.com, ils ne paient pas leurs membres gagnants!
Je me suis inscrite chez eux début novembre et je suis passée de 200 à 1800 euros et lorsque j’ai demandé si je pouvais effectuer un retrait, ils m’ont informée que je ne pourrais plus retirer mes gains suite à un changement du règlement alors que j’étais totalement en règle!

Bref, il ne faut surtout pas aller chez eux car ils s’arrangeront toujours pour ne pas vous payer!

Re: TRADERSLEADER = DANGER!!!

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2014 14:07

Au 12 septembre 2013, tradersleader est sur la liste noire de l' Autorité des Marchés Financiers.

Rien d'étonnant. On ne cesse de le répêter, répêter, répêter... Il n'y a pas 500 brokers fiables et réglementés...

Re: TRADERSLEADER = DANGER!!!

par Tulipe » 30 janv. 2014 14:11

Benoist Rousseau a écrit :Au 12 septembre 2013, tradersleader est sur la liste noire de l' Autorité des Marchés Financiers.

Rien d'étonnant. On ne cesse de le répêter, répêter, répêter... Il n'y a pas 500 brokers fiables et réglementés...
IG-Saxo-XTB-FXCM-ETX-CMC, sont regules et correct ( avec de grosses disparites entre eux et les instruments traiter tout de meme )
Spoiler:
J'en oublie ?

Re: TRADERSLEADER = DANGER!!!

par falex » 30 janv. 2014 15:26

Tulipe a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Au 12 septembre 2013, tradersleader est sur la liste noire de l' Autorité des Marchés Financiers.

Rien d'étonnant. On ne cesse de le répêter, répêter, répêter... Il n'y a pas 500 brokers fiables et réglementés...
IG-Saxo-XTB-FXCM-ETX-CMC, sont regules et correct ( avec de grosses disparites entre eux et les instruments traiter tout de meme )
Spoiler:
J'en oublie ?
IB mais c'est pas du cfd à risque limité.

D'ailleurs quand tu regarde auprès de qui les brockers français rachètes les cfd à risque limité :
CortalConsors = Saxo
Fortuneo = IG
BourseDirect = IG et FXCM
Boursorama fait du cfd à risque limité mais chez qui ???

donc ... no comment.

Re: TRADERSLEADER = DANGER

par Tulipe » 30 janv. 2014 15:39

ib fait du cfd à risque limité indices et actions au fait

Re: TRADERSLEADER = DANGER

par Chand » 30 janv. 2014 15:43

Fin la il parle d'options binaires donc la liste se réduit à peau de chagrin.

Je trouve même que ça discrédite les brokers honnête comme ig ou XTB de proposer les binaires. M'enfin ça c'est parce que j'aime pas^^

Re: TRADERSLEADER = DANGER

par Tulipe » 30 janv. 2014 16:05

Chand a écrit :Fin la il parle d'options binaires donc la liste se réduit à peau de chagrin.

Je trouve même que ça discrédite les brokers honnête comme IG ou XTB de proposer les binaires. M'enfin ça c'est parce que j'aime pas^^

Je suis d'accord sur les binaires , je me suis fait le meme comentaire.

D'un autre cote , ce sont des commerciaux , et c'est tres rentables pour un broker ;)

Sujets similaires
Le Danger Mario Draghi : La BCE conduit l’Europe vers l’hype
par Les3BB » 17 sept. 2012 15:07 (2 Réponses)
Retirer votre argent des banques car il est en danger
par Jean » 18 mars 2013 13:13 (8 Réponses)
Compte bancaire en danger !
par Amarantine » 21 avr. 2013 13:48 (30 Réponses)
BROKER PLUS500 Attention DANGER
par Amarantine » 23 juil. 2015 17:25 (2 Réponses)
Brokers en danger
par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 12:59 (1 Réponses)
Du danger de la volatilité sur le Forex
Fichier(s) joint(s) par TontonDav » 01 avr. 2017 02:23 (23 Réponses)
Good Morning Trading : FOMC attention danger
par HellionReign » 21 mars 2018 08:08 (6 Réponses)
Trump et l'Iran, attention danger
par ChristelleP » 08 mai 2018 09:27 (6 Réponses)
Nos eaux de consommation, résidus secs: danger?
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 29 juil. 2018 14:37 (40 Réponses)