ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Kyle Ogero

par Kyle Ogero » 05 févr. 2018 15:40

Bonjour à tous,

Je tenais d'abord à féliciter l'équipe d'Andlil pour la richesse de contenu qu'offre son site.

Étudiant en Économie-Gestion âgé de 21 ans, issu d'un parcours scientifique
Je m'intéresse au monde de la finance depuis peu, notamment au marché des cryptes-monnaies.

L'étude de la comptabilité et du fonctionnement des entreprises fait partie intégrante de mon cursus scolaire.
Cependant il m'est venu à l'esprit de créer une entreprise dans le cadre de trading à compte propre, non pas que cela soit mon activité principale mais plutôt dans l'intérêt de profiter des aides à la création d'entreprise proposés par divers organismes pour ainsi gonfler mon capital initial sans souscrire à des crédits.
Mon cas étant particulier, votre savoir s'avère nécessaire pour m'éclairer dans ce sombre sentier.



À l'année N cette idée semble tout à fait intéressante mais quant est il en année N+2 après régularisation des charges sociales ?

Et quel type d'entreprise choisir, il semble évident qu'une EI ou une EIRL conviendrait mais dans le détail, en vue d'un capital initial qui ne dépasserait pas les 5000 à 10 000 euros, faut il penser à la création d'une entreprise de type SARL,SASU,... pour payer moins d'impôts ou de retenues sociales ?



Mais avant de se poser toutes ces questions, est-il réellement avantageux dans mon cas de créer une entreprise, dans l'intérêt d'obtenir un apport en capital conséquent en début d'activité plutôt que de pas créer d'entreprise et de déclarer mes plus-values réalisées avec mes revenus uniquement ?

Je m'excuse par avance d'émettre ces questionnements ici-même mais je pense que c'est un point qui explique parfaitement ma situation actuelle et certainement un sujet qui a déjà été abordé à maintes sur ce forum mais malgré plusieurs recherches je ne parviens point à trouver de réponses précises à mes questions.

Merci d'avance pour votre temps,

Salutations disitnguées

Re: Présentation Kyle Ogero

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2018 16:02

Bienvenue

Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.

Re: Présentation Kyle Ogero

par Kyle Ogero » 05 févr. 2018 16:02

Bonjour c'est noté, merci pour la vitesse d'exécution de ma requête !

Re: Présentation Kyle Ogero

par apj » 05 févr. 2018 16:17

Bonjour Kyle Ogero, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation Kyle Ogero

par Amarantine » 05 févr. 2018 16:52

Bienvenue chez Andlil Kyle Ogero. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Kyle Ogero

par sobear » 05 févr. 2018 19:15

Bienvenue sur le forum Kyle Ogero :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)