ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 20:38

Le vocabulaire est important et il agit sur nous. Je trouve que les français sont toujours négatifs. Je vis avec des espagnols des andorrans des suisses et JAMAIS je ne les entends avoir un vocabulaire négatif.

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Scalpeur-Futures » 18 févr. 2018 20:40

Volonté de puissance quand tu nous tiens.., ESMA s'est engouffré dans les travers sous couverts d'idéologie bien pensante.

Parfois les individus croyant être intelligents au vu de leur statut ou expérience oublient leur part de stupidité, on sera toujours là pour leur rappeler, voilà le message.

Ils n'ont eu ni l'intelligence ni la perspicacité de se rendre compte qu'ils touchaient à des valeurs fondamentales et certain ne l'ont toujours pas compris

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Burzum » 18 févr. 2018 20:42

En tout cas je paierais moins d’impot Je serais pro :lol2:

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Burzum » 18 févr. 2018 20:43

Non as 2 flux chez ig dont le pro avec ordre d’execution Prioritaire

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par kenzo94 » 18 févr. 2018 20:44

Ils te l’ont enlevé car tu passais trop d’ordres de 50 lots :lol2:

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Burzum » 18 févr. 2018 20:45

J’avais le flux pro depuis 2015 , mai exactement.
Là en fonction des résultats de l’ESMA je le perds je reviens sur un compte trading expert classique du retails quoi :lol2:

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par kenzo94 » 18 févr. 2018 20:46

Tu sens une grosse différence ?

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Burzum » 18 févr. 2018 20:47

Non mais la différence ce fait surtout quand la plateforme e Est en panne sur les part

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 20:53

Kenzo > ÉNORME 100%. Ça agit même sur moi. Sur mon envie mon désir mes projets. Je suis retourné en France la semaine dernière ça m’a complètement déprimé. Je suis resté 3 jours. Moral à zéro.

Ça m’a changé la vie de quitter la France. De vivre avec des gens dynamiques. Souriants. Pas stressés. Et les espagnols en bave par rapport aux français. Mais voilà ça change tout. Là je suis au Mac do je le prend un hamburger pour le soir. Il y a des gens souriants qui me servent pas stressés. Une femme de 55 ans environ avec des jeunes. Les jeunes sont cools. Ça n’hurle pas alors que c’est bondé. Tout le monde est cool pas d’ondes négatives

La vie cool. Tranquille. Personne n’est stressée. J’ai ressenti un stress immense en France. Les gens agacés etc rien de tout cela. Et je passe mon temps en Andorre en Espagne et en Italie.

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 21:06

Il n’y a pas que ça. Je discute avec le moindre serveur il a sa boîte sur le net. Mon voisin de 80 ans possède les parfumeries Julia en Andorre. Cela ne l’empêche pas de lancer d’autres choses. Ça bouillonne. Le patron de mon agence immobilière est un ancien de Goldman il a 40 ans il lance 5 agences immobilières en ce moment en Espagne. Ma petite voisine part étudier à Londres à 18 ans l’année prochaine pour parler couramment anglais. Manfemel’de Ménage est dynamique et souriante elle prend des initiatives. Tu discutes avec n’importe qui il a des projets des envies. Il y en a pas un qui te parle de vacances retraite etc il n’y a Que des gens ou m’encouragent et qui me remercient pour mon dynamisme. J’ai discuté avec un « ministre » on a un projet etc En France tout le monde me décourageait même dans ma famille. Là j’ai crée ma boite. 6 mois après je suis en train de murir 2 projets de sociétés j’ai pris des parts dans 2 commerces je vais peut-être faire une fondation si mon trading marche bien. Et si je le plante je m’en fiche. On ne te jugera pas mal pour t’etre Planté mais pour ne pas avoir essayé. En 6nmiis en Andorre j’en ai plus fait qu’en 15 ans en France.

C’est juste dynamique

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Burzum » 18 févr. 2018 21:13

Ben oui tu es passé de l’autre côté du,mur de Berlin, à l’ouest , que veux tu .
Nous on reste dans les kolkhozes, on aime bien avoir des chaînes qui nous entravent , lire Marx et Lénine et tout redonner......

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Burzum » 18 févr. 2018 21:15

On veut rester entre nous entre micro compte en levier 1 :lol2:

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Scalpeur-Futures » 18 févr. 2018 21:32

Ça tape aux portes de mon esprit curieux Benoist.

Je me demande mais sans avoir de réponses comment se fait-il au sens large que les mentalités soient si différentes, il doit y avoir beaucoup de raisons mais je me demande si il y a déjà eu des écrits sur le sujet justement.

Bref. En tout cas savoure, tu es parvenu à agir et entreprendre tout ça pour le concrétiser, tu es un battant, un modèle (ou tout au moins un exemple) mental de combativité et de réussite :)

Re: Esma et IG cfds à risque limité à risque limité à risque limité

par Lysan » 19 févr. 2018 20:33

Une idée d'investissement, un hotel a l'os de civis en Andorre incluant espace beauté et détente SPA + restauration avec un bon chef. Je pense que ça fonctionnerait pour les vacanciers retraités de France et d'Espagne. L'Os de civis est un coin magnifique d'Andorre.

Sujets similaires
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)