ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

H.A.A.R.P

par Dan » 11 oct. 2011 10:27

Pour tous ceux qui sont friand de conspirationnisme : le projet h**p%3A//conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

Vous trouverez également des vidéos sur Youtube détaillant ce projet. A prendre bien sûr avec des pincettes. Chacun se fera sa propre opinion du bien fondé de ces informations :)

Re: H.A.A.R.P

par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 10:54

Au passage, le projet guerre des étoiles était un faux pour forcer les russes à dépenser des milliards de roubles pour essayer de rattraper le retard qu'ils n'avaient pas. Le services secrets us laissaient donc les agents russes "découvrir" le projet guerre des étoiles avec des schémas, des rapports top secret, des notes, des équipes de chercheurs... etc sur des essais qui n'existaient pas :)

Cela a contribué à la chute du bloc soviétique, ces milliards investis dans des recherches sans possibilité de réussite n'ont pas été investi ailleurs. C'est une technique de base pour épuiser son adversaire matériellement, humainement et financièrement, on le dirige vers quelque chose d'impossible ;) Bon voilà, un cours de terminal en 20 secondes ;)

Bref pas de sabre laser :)

Et ce projet, c'est rigolo, mais je te monte aussi 50 projets de ce genre sans soucis, c'est hyper facile à faire.

Je te conseille l'équipe de : h**p://http://www.hoaxbuster.com/

Re: H.A.A.R.P

par Dan » 11 oct. 2011 11:17

Je n'ai pas dit que j'y croyais hein ! :)
Je trouve ça marrant et intriguant tout au plus. Et je choix du forum où j'ai posté n'est pas anodin.

Re: H.A.A.R.P

par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 11:28

C'est pas une critique, au contraire, c'est rigolo et c'est posté au bon endroit :)

En fait ça me rappelait un hoax qu'on avait diffusé avec des copains sur internet il y a 16 ans et qui avait bien marché. On avait fait des fausses photos de soucoupes volantes et monté un site (c'était notre période X Files), il avait eu du succès et au bout de 3 mois on l'avait fermé avec une page blanche : "on rigolait les amis soyez pas crédules". mais ça a continué à buzzé car les amis disaient c'était des vrais photos, c'est les services secrets qui l'ont fermé et mis ce message pour nous trompez. Bref, on a pas réussi à couler notre propre hoax lol. On a fini par liquider le site et il est sombré dans les limbes de l'oubli.

Re: H.A.A.R.P

par chad » 04 mars 2018 06:25

Excellent Benoist ! :shock:

Re: H.A.A.R.P

par Ano782345 » 04 mars 2018 10:56

Le fameux ons de la mort de tesla.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rayon_de_la_mort

La guerre psychologique doit être un sujet passionnant, dans les année 50 je crois qu'on a bientôt utiliser la peur des ovnis.
:)