ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

souris clavier clic clic clic

par buzzz » 24 févr. 2018 16:06

Bonjour

Bonjour la compagnie, je suis nouveau, drapeau blanc, j'ai des questions bêtes, on ne tire pas !!!

Bon, durant ma première après midi de trade en réel, je me suis confronté à qqe soucis avec l'interface de prt.

- Si je changais l'échelle sur mon graphique principal, je perdais tous mes tracés et je devais les refaire. Vous me direz, avec l'expérience, on ne change plus... mais quand meme, c'est embetant

- lorsque je trace mes supports/resistance avec les outils de dessin ligne horizontale, il faut recliquer sur l'outil à chaque ligne...

- l'interface carré rouge/ carré vert/sortir est assez sympa mais c'est quand meme pas facile sur un grand écran. En effet, je devais aller scroller sur le graphique des prix très zoomées chaque fois que le cours sortait de mon scale... c'était pas facile et repartir aussitot sur ma fenêtre d'achat pour être prêt à cliquer sur mes cases.

- les fois ou le signal est flat et ou j'attends une sortie par le haut ou par le bas, je ne sais pas ou mettre la souris et du coup, j'attends au milieu de la case rouge et verte un peu stressé

- des fois, le temps que je clique.... le cours a déjà oscillé, je mettrais bien un take profit, mais je crois qu'il y a une distance minimale à avoir > 5 et je clos souvent a +2 +3


Quelle vous semble la meilleure approche, raccourci clavier ?

Re: souris clavier clic clic clic

par straussynou » 12 mars 2018 18:42

hello

moi ,j'ai une plateforme demo , j'espère que c'est cas
Si tu ne t'y retrouve cela va être très dur de t'expliquer comme cela
Ce que tu as de mieux à faire au début , c'est de les appeler et de leur demander de t'aider en passant par team viewer , ils vienne direct sur ton ordi et au tel ils t'expliquent et te montre ce que tu dois faire
Oui la distance mini male après laquelle tu gagnes , c'est le spread , au moment où tu prends position A ou V il y a une ligne bleue qui s’arrête au milieu de l'écran et sur la gauche en passant ta souris sur les étiquettes tu vois apparaître une étiquette '' limite'' et bien tu clique dessus , tu lâches , et tu trimbale ta limite au dessus du spread si tu es long ou en dessous si tu es short
Si tu sais déjà faire cela c'est déja bien

Sujets similaires
Clavier + souris bluetooth
par Rogue » 23 avr. 2014 20:54 (31 Réponses)
Clavier/Souris ? (ou comment gagner quelques millisecondes)
Fichier(s) joint(s) par m1a1 » 20 janv. 2016 22:07 (16 Réponses)
Clavier et souris partagés entre 3 ordinateurs
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 18 févr. 2021 11:48 (15 Réponses)
Clavier+ : raccourcis clavier
par takapoto » 15 mai 2014 13:28 (7 Réponses)
one clic ?
par sarthe vador » 14 sept. 2011 06:44 (2 Réponses)
Ouvrir PRT en un clic!
par falex » 22 déc. 2015 09:46 (5 Réponses)
un clic pour mettre un stop zero au lieu de fermer.
Fichier(s) joint(s) par pepsi108 » 26 févr. 2016 13:57 (8 Réponses)