ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Set Up

par CloseUrMom » 16 mars 2018 19:05

Bonjour,

Je me demandais ce que les 'habitués' avaient comme machine pour trader.
J'ai l'impression que ça rame de mon coté notamment lorsque je veux faire des pyramides. au delà de 5 positions j'ai l'impression d'être revenu dans les années 90.

Ma bête est un peu vieille intel core I5 3Ghz et 6Go de ram.

J'aimerai bien changer. que me conseillez vous? dans un budget inférieur à 1k€, es ce possible?

Autre chose, je m'intéresse également à mon débit: j'ai 31,56Mb/s moyenne en réception ,7.494 en envoie et un ping moyen 18.19ms.
J'ai souvent des problèmes de slippage. es ce que ça serait dû à ma connexion ou plutôt au PC un peu lent?


Merci de vos réponses.

Re: Set Up

par Blia » 16 mars 2018 19:13

Salut CloseUrMom,

Voici un autre sujet qui pourrait t'intéresser : performances-de-votre-ordinateur-t20969.html

Re: Set Up

par sobear » 16 mars 2018 19:16

C'est ta machine qui est insuffisante, I5 ça peut encore aller mais 6Go de ram pour prt + nouvelle plateforme ig et peut-être d'autres choses en plus ce n'est pas possible.
Quand ça rame tu dois éteindre ton PC et le rallumer pour libérer la mémoire vive. Tu peux aussi nettoyer tes fichiers temporaires de windows ET de Java.
ccleaner est ton ami, ne l'oubli pas.
Pour la connexion c'est moyen mais pas catastrophique (j'ai la même chose)

Re: Set Up

par CloseUrMom » 16 mars 2018 19:22

réponse super pertinente et rapide comme toujours.
Merci

Re: Set Up

par CloseUrMom » 16 mars 2018 19:29

Pour illustrer, mes problèmes, j'achète ou je vends mode mitraillette et le prix évolue à un niveau où je ne devrais plus acheter ou vendre et je me retrouve plus dans le bon sens.
Spoiler:
splippage.png
splippage.png (52.49 Kio) Vu 354 fois
Après j'ai toujours des leaks affreux: mode espoir ON.

Mon score 78... sur le test.

Sujets similaires
Communiquer sur ses set up ou pas ?
par Tapering » 18 déc. 2017 15:57 (27 Réponses)
Quelques set ups trading en vrac
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 02 juin 2018 17:27 (40 Réponses)
Set up de trading 2021
par Ovard » 02 févr. 2021 16:34 (9 Réponses)