ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Gertrade

par Gertrade » 01 avr. 2018 23:27

Bonjour,

Je suis Gertrade, je m'intéresse à la bourse depuis 20 ans. J'ai commencé à l'époque sur le papier avec un journal hebdomadaire. Je suis de formation technique et j'ai suivi l'évolution de l'informatique depuis 40ans. Il paraissait évident que l'association de ces deux centres d'intérêt a débouché sur mon attraction pour le trading automatique. Il y a 10 ans, j'ai fait programmé un petite stratégie sur Strategy Runner à partir des bandes de bollinger. Il y a 5 ans, je me suis intéressé à la programmation sur MT4 (je ne suis pas devenu un expert, mais je connais) et celà m'a ouvert les portes de la programmation de stratégies. Depuis 15 mois, j'ai un compte prorealtime cfds à risque limité, et je programme maintenant mes indicateurs, mes screeners et mes stratégies. Je consacre mon temps au trading automatique et je commence tout juste à créer des robots rentables.
Je suis venu cherché de l'information sur ce forum et un dialogue avec les autres membres sur les sujets qui m'intéressent autour de la plateforme prorealtime, les cfds à risque limité et Futures, et le trading automatique.

Cordialement
Gertrade

Re: Présentation de Gertrade

par Amarantine » 01 avr. 2018 23:52

Bienvenue chez Andlil Gertrade. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Gertrade

par ChristelleP » 02 avr. 2018 03:27

Bienvenue Gertrade :-)

Re: Présentation de Gertrade

par sobear » 02 avr. 2018 09:44

Bienvenue sur le forum :)

Re: Présentation de Gertrade

par Anewa » 02 avr. 2018 10:06

Bienvenue sur Andlil Gertrade !

Re: Présentation de Gertrade

par apj » 02 avr. 2018 11:38

Bonjour Gertrade, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation de Gertrade

par Gertrade » 08 avr. 2018 22:31

Merci à tous de votre accueil !!! Je lis depuis plusieurs jours les files du forum et j'ai déjà beaucoup appris en vous lisant. Je pense que cette lecture quotidienne ne peut qu'être bénéfique pour mon trading. A Bientôt de vous lire encore et encore.

Re: Présentation de Gertrade

par XXHELL78 » 08 avr. 2018 23:08

Bienvenu Gertrade! Bonne lecture sur le forum Andlil

Re: Présentation de Gertrade

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2018 23:18

Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)