ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Gertrade

par Gertrade » 01 avr. 2018 23:27

Bonjour,

Je suis Gertrade, je m'intéresse à la bourse depuis 20 ans. J'ai commencé à l'époque sur le papier avec un journal hebdomadaire. Je suis de formation technique et j'ai suivi l'évolution de l'informatique depuis 40ans. Il paraissait évident que l'association de ces deux centres d'intérêt a débouché sur mon attraction pour le trading automatique. Il y a 10 ans, j'ai fait programmé un petite stratégie sur Strategy Runner à partir des bandes de bollinger. Il y a 5 ans, je me suis intéressé à la programmation sur MT4 (je ne suis pas devenu un expert, mais je connais) et celà m'a ouvert les portes de la programmation de stratégies. Depuis 15 mois, j'ai un compte prorealtime cfds à risque limité, et je programme maintenant mes indicateurs, mes screeners et mes stratégies. Je consacre mon temps au trading automatique et je commence tout juste à créer des robots rentables.
Je suis venu cherché de l'information sur ce forum et un dialogue avec les autres membres sur les sujets qui m'intéressent autour de la plateforme prorealtime, les cfds à risque limité et Futures, et le trading automatique.

Cordialement
Gertrade

Re: Présentation de Gertrade

par Amarantine » 01 avr. 2018 23:52

Bienvenue chez Andlil Gertrade. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.