ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Fanfanlatulipe

par Fanfanlatulipe » 11 avr. 2018 17:27

Bonjour,
Après avoir lu la nétiquette du présent forum rédigé par Mr Benoit Rousseau, je me suis dit que j'étais arrivé entre de bonnes mains pour ma découverte et mon évolution dans le trading.
Mes amis m'appellent Pierrot, j'effectue actuellement mon 69em tour du soleil agréablement.
Vous en avez donc, bien conclu, que la société m'a mis en vacances perpétuelles et j'avoue que j'apprécie cette situation.
Le sujet qui en un premier temps me fait vous rejoindre se nomme " cryptomonnaies ", je pense que nous sommes toujours dans une bonne période pour bien se placer dans ces différentes monnaies.
Par la suite découvrir la bourse et son univers ...
Dans la rubrique jardinage j'aurai peut-être l'occasion de partager mes modestes connaissances
Merci de m'accueillir chez vous.

Re: Fanfanlatulipe

par Amarantine » 11 avr. 2018 17:44

Bienvenue chez Andlil Pierrot Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.

Je ne te redonne donc pas le lien vers le message de bienvenue si tu l'as déjà lu.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Fanfanlatulipe

par Miju » 11 avr. 2018 17:45

Bienvenue parmi nous Fanfanlatulipe :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Fanfanlatulipe

par Amarantine » 11 avr. 2018 17:46

C'est déjà lu Miju. :D

Re: Fanfanlatulipe

par Amarantine » 11 avr. 2018 17:57

C'est fanfanlatulipe ou fanfanlapulipe? parce que ce n'est pas le même pseudo dans le titre que le posteur des messages.
C'est bien Fanfanlapulipe n'est-ce-pas?
Si oui, je vais corriger le titre.

Re: Fanfanlatulipe

par Blia » 11 avr. 2018 18:20

Tu as l'oeil, Amarantine ;)

Re: Fanfanlatulipe

par AgeOFforex2 » 11 avr. 2018 18:27

bonjour

Re: Fanfanlatulipe

par sobear » 11 avr. 2018 19:19

Bienvenue sur le forum Fanfanlapulipe :)

Re: Fanfanlatulipe

par Anewa » 11 avr. 2018 19:38

Bienvenue sur Andlil Fanfanlapulipe !

Re: Fanfanlatulipe

par ChristelleP » 12 avr. 2018 04:05

Bienvenue :-)

Re: Fanfanlatulipe

par apj » 12 avr. 2018 07:57

Bonjour Pierrot, bienvenue sur Andlil :)

Re: Fanfanlatulipe

par Fanfanlatulipe » 12 avr. 2018 08:36

Merci beaucoup pour votre accueil
@Amarantine: en effet lorsque je me suis aperçu de ma faute de frappe dans mon pseudo il était trop tard pour modifier nous n'avons pas accès à la modif du pseudo, merci d'avance si tu peux effectuer la correction. :mercichinois:
Fanfanlatulipe ;)

Re: Fanfanlatulipe

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2018 09:11

je le fais mais cela va te déconnecter et il faudra te reconnecter avec le bon pseudo

Re: Fanfanlatulipe

par Fanfanlatulipe » 12 avr. 2018 13:02

merci Benoist,