ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre • Page 1 sur 1

On réserve son lundi soir.

par Scoualpinge » 06 avr. 2018 17:49

Sur la chaîne L'Equipe, vous pourrez retrouver quelqu'un qui ne connaît pas la langue de bois, qui n'apporte jamais une réponse bateau toute faite, qui respire et fait partager un air pur à l'écart des compromissions et des suspicions.
Enfin, tout ça, ce n'est que mon avis... et je le partage. :D

Annonce officielle: "Martin Fourcade en prime time.
Lundi 9 avril, à partir de 20h45, la chaine l'Equipe accueillera pendant deux heures Martin Fourcade pour une émission spéciale biathlon avec des invités et des surprises..."

Enjoy, my friends. ;)

Re: On réserve son lundi soir.

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2018 21:59

Il fait quoi comme sport ?

Re: On réserve son lundi soir.

par boursicotman » 06 avr. 2018 23:24

Du biathlon il a ramener 3 ou 4 médailles aux derniers jeux olympique.

Re: On réserve son lundi soir.

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2018 03:58

Ok merci

Re: On réserve son lundi soir.

par Scoualpinge » 09 avr. 2018 19:12

Un avant-goût.
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/-le-jour-ou-l-interview-decalee-de-martin-fourcade/891364

Re: On réserve son lundi soir.

par fl9278 » 09 avr. 2018 20:34

Benoist....m'enfin !

7 médailles olympiques dont 5 en or, 7 titres de champion du Monde.....consécutivement !

Re: On réserve son lundi soir.

par opak35 » 09 avr. 2018 20:38

consécutivement !
classe en soirée comme mot a caser !

Re: On réserve son lundi soir.

par Scoualpinge » 10 avr. 2018 11:53

Alors?
Fidèle à lui-même.
Belle personne, non?

Fl, bons renseignements, mais tu as glissé une toute petite erreur.
Martin, en effet tu as raison, est le médaillé français le plus prolixe en matière olympique.
Cependant, si tu le permets, il a obtenu, à ce jour, 11 titres de champions du monde, pas 7.
A cela, on rajoute, et c'est carrément l'essentiel, 7 gros globes de cristal (c'est là que réside la petite nuance, en toute amitié 8-) ), trophées qui récompensent en quelque sorte le meilleur biathlète, chaque année (une sorte de classement général) ... et de plus, 7 années de suite ce qui n'avait jamais été réalisé.
On pourrait même rajouter la "tralée" de petits globes (24, je crois) qui récompensent le meilleur par spécialité, tous les ans.
74 victoires en coupe du monde d'après wiki, mais il me semble que les relais n'y figurent pas alors qu'il s'y comporte souvent comme l'élément déterminant.

Bon, pour les fanas du trading (oui oui: du trading... la psycho, les amis, la psycho et la passion) je conseille la lecture de l'interview par Ali Baddou et de faire le parallèle.[youtube]https://youtu.be/EK-4avVR5T0[/youtube]
L'autre vidéo nous montre un Martin, posé, réfléchi, son oeil noir regardant un pseudo journaliste qui se débat avec ses notes, faisant son cinéma pour intéresser l'auditoire en essayant de faire croire qu'il maîtrise son sujet.[youtube]https://youtu.be/8o8L2mPHG_U[/youtube]

Ah! Au fait!
Pour les adeptes du rugby, vous avez certainement noté le sujet sur Thierry Dusautoir (t'inquiète, Benoist, c'est une danseuse sur glace :lol: ); Sujet diffusé sur Planète + Aet E mercredi 11 avril 21heures... je n'ai pas vérifié mais je l'avais noté alors ça doit être bon (chaîne 82).
Et ne m'en voulez pas si l'info est erronée; dans ce cas, je me serais fait avoir moi-aussi. :?

Re: On réserve son lundi soir.

par Miju » 10 avr. 2018 11:57

Benoist Rousseau a écrit :Il fait quoi comme sport ?
Dès fois, mais qu'il m'énerve :lol:

Re: On réserve son lundi soir.

par Scoualpinge » 12 avr. 2018 19:16

:lol:
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Quand-fourcade-compare-les-jo-de-vancouver-a-sa-premiere-fois/892219

Sujets similaires
Livre Beige de la Federal Reserve Américaine
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 20:50 (5 Réponses)
Bande son reservé au geeks
par chad » 25 août 2015 03:42 (6 Réponses)
Appel à la réserve opérationnelle
par loilodan » 17 juil. 2016 10:31 (10 Réponses)
Trading pro réservé aux déjà riches ?
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 14 janv. 2018 22:32 (24 Réponses)
régime de réserve fractionnée
par cuitaslesbananas » 11 juin 2018 00:38 (66 Réponses)
La Réserve Paris
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 mai 2019 14:35 (23 Réponses)
La réserve - Ramatuelle
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 août 2020 12:39 (1 Réponses)
Actif pr Scalp le soir?
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 03 juin 2013 15:52 (12 Réponses)
Recherche film à louer pour ce soir!
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 sept. 2013 19:39 (89 Réponses)
Qu'est ce que vous allez regarder à la TV ce soir?
Fichier(s) joint(s) par koub » 18 déc. 2014 19:26 (9 Réponses)