ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )

par Couzyno » 12 avr. 2018 05:33

Premièrement, bonjour à tous.

Je suis débutant au niveau de la bourse. Je suis présentement en mode formation ( Je regarde et je lit tout ce que je trouve qui me semble être fiable pour apprendre un maximummum à chaque soir en rentrant du travail )

Je veux éventuellement investir pour le plaisir et également si possible pour remporter des gains :D

Bon voila, j'ai tomber ce soir sur l'indicateur des Vague d'Elliot. Contrairement à tout ce que j'ai pu apprendre jusqu’à maintenant, cet indicateur technique ma fait pousser un mal de tête incroyable.

Je crois avoir comprit les base de ces formations ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ) vague d'impultion . les figure sont clair. 1 mouvement 2 mouvement inverse moin puissant etc

Je ne comprend cependant pas dutout ou je dois placer mes A B C et même le pourquoi qu'ils existent ( et également pourquoi parfois il y a des D E F etc ) vague de correction

J'ai un graphique dans la piece jointe d'une action que j'analyse présentement

J'aimerais savoir si sur ce graphique je semble être dans la bonne vois et également si vous pourriez m'indiquez ou les A B C devraient être placé et pour qu'elle raison.

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci et encore plus si vous pouvez m'aider :)
Fichiers joints
Vague Elliott.PNG
Vague Elliott.PNG (95.54 Kio) Vu 1623 fois

Re: Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )

par Miju » 12 avr. 2018 06:53

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.