ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation otherside

par Otherside » 13 avr. 2018 11:04

Bonjour à tous les membres,

je vais profité de ces quelques lignes pour me présenter aux membres.

Avant tout moi j'évolue dans le monde de l'informatique comme developpeur ( c# et php) même si je ne suis pas un support bon mais j'essaie de me faire un chemin dans ce métier aussi.
En ce qui concerne la bourse et la finance, j'ai toujours rêvé de travaillé dans ce monde particulièrement la bourse. Comme le hasard fait bien des choses en 2015, j'étais assis à coté d'un monsieur qui consultait les marchés sur son ordinateur, jusqu'à ce jour j'avais toujours penser que je ne pourrai jamais acceder à ce milieu; mais ce jour j'ai pris mon courage à deux mains pour poser quelques questions a ce monsieur qui a vraiment été gentil et pris un peu de son temps pour m'expliquer quelque éléments de bases, c'est ainsi que j'ai commencé à faire mes propres recherches qui m'ont mener vers ce Benoist et ce forum.

Je suis inscrit sur le forum depuis le 24 Octobre 2017, mais je ne savais pas par où commencé pour interagir avec les membre même si tous les jours je viens pour regarder les discussion sur scalping du jour. Au debut de ce mois je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour faire vraiment partir de la communauté, c'est aisnsi que j'ai envoyé un message inbox à Benoist sur twitter qui a été très gentille en me repondant et prenant son temps pour m'expliquer la procédure à suivre.

Donc je suis la pour appprendre avec vous et faire partir de la communauté.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

Re: Presentation otherside

par Amarantine » 13 avr. 2018 11:38

Bienvenue chez Andlil otherside. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et: il n'y a que ceux qui participent activement au forum qui progressent, il n'y a pas de secret. Lire, c'est bien, mais ça ne suffit pas. Tu as donc pris la bonne décision.

A bientôt sur le forum.

Re: Presentation otherside

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2018 11:41

bienvenue à toi, c'est un premier pas dans la communauté Andlil. Tu verras tu peux intégrer en participant en quelques jours et en moins de 15 jours devenir un pilier essentiel si tu le souhaites

Re: Presentation otherside

par Otherside » 13 avr. 2018 16:17

Ah cool merci à tout le monde, je suis très heureux d'être parmis vous.

A bientôt

Re: Presentation otherside

par Amarantine » 13 avr. 2018 16:31

Et nous de t'accueillir chez Andlil Otherside. :D

Re: Presentation otherside

par ChristelleP » 14 avr. 2018 03:37

Bienvenue :-)

Re: Presentation otherside

par Blia » 14 avr. 2018 05:49

Bienvenue à toi Otherside.

Sais-tu déjà ce que tu comptes trader ?
Indices, actions, Forex... ? En Futures ou C.F.D. ?

Re: Presentation otherside

par sobear » 15 avr. 2018 16:59

Bienvenue Otherside :)

Re: Presentation otherside

par Anewa » 15 avr. 2018 17:56

Bienvenue sur Andlil Otherside

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)