ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: opak tonic

par opak35 » 20 avr. 2018 13:47

ça dépend ou
si tu bosses en hosto oui ok qu'il faut la faire ou si t'es toxico en injectable
pas si tu tailles des haies :P

Re: opak tonic

par Ano782345 » 20 avr. 2018 14:36

Et si tu bois dans les verres des copines de passage.

Re: opak tonic

par opak35 » 20 avr. 2018 14:46

lol ça fait 16 ans qu'on se fait tourner clopes et autres
et que j'ai roulé pas mal de pelles ...

la couverture maximummale est bonne en France
les poches qui restent c'est toxs et certains milieux ...
Le virus se transmet par le sang, le sperme et les sécrétions vaginales. Il y a donc risque de contamination en cas de :

rapports sexuels non protégés
piqûre avec des seringues contaminées, partage de matériel chez les usagers de drogues
tatouages, piercing, scarification faits avec du matériel insuffisamment désinfecté
de mère à enfant pendant l'accouchement ou par allaitement dans des régions où la prévention de l'infection chez les nouveau-nés par vaccination dès la naissance n'est pas faite (Afrique et Asie).
transmission de la personne contaminée à son entourage proche (contacts intrafamiliaux surtout) par l’intermédiaire de petites plaies ou d’objets de toilette piquants ou coupants (coupe-ongles, rasoirs, ciseaux, brosses à dents…).

En France, ce sont les transmissions par voie sexuelle et chez les usagers de drogues qui sont les plus fréquentes
j'y vais rdv à 15h

Re: opak tonic

par opak35 » 20 avr. 2018 17:37

bon c'est passé comme une lettre à la poste

=============================

pour fêter ça j'ai été marcher dans la campagne trop beau (bon y'a plus trop d'insectes mais chuuuuttt)

jour 3 (20/04/18) =

-8km de marche (route de campagne à 80%)
j'ai fais ça en une heure 10 donc ça fait du 6,85 km / h y'avait un peu de dénivelé cool !

-abdos(crunchs) = 100
-pompes = 5 séries de 10 // 5 séries de 15
-pompe inversées = 5 séries de 10 // 5 séries de 15
-gainage = 4 x 30secondes

Re: opak tonic

par Ano782345 » 20 avr. 2018 17:40

C'est quoi que tu fête, apte ou inapte?

Re: opak tonic

par opak35 » 20 avr. 2018 17:44

bah c'est bon je lui ai dit que j'étais à jour
oui c'est bon
ça sera surement mon medecin traitant vu que j'en avais pas dans cette ville et qu'il est sympatoche