ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Message à Chad alias Opak35

par takapoto » 21 avr. 2018 06:37

Depuis que tu as fait ta mue, tu ne disposes plus des MP, alors je t’écris publiquement.

Pour garder à ce forum sa qualité et son attractivité, je suggère que tu ne postes dans les files « sérieuses » que si tu as vraiment quelque chose de constructif et en rapport avec le sujet à dire, et que tu réserves tes délires divers pour une ou deux files « spéciales opak ».

En ce qui me concerne, la prolifération de tes messages pour ne rien dire, a tendance à m’éloigner du forum.

Un exemple parmi d'autres :
Capture d'écran 2018-04-21 à 05.09.13.png
Capture d'écran 2018-04-21 à 05.09.13.png (52.69 Kio) Vu 762 fois
Quand j’ai cliqué  sur ce message en espérant apprendre quelque chose, j’ai été déçu et j’ai perdu mon temps.

Maintenant, quand je vois que le dernier message d’une file est signé « opak35 », je me dis que c’est certainement une c.nnerie, et je ne vais pas le lire, ce qui me fait louper les messages précédents qui pourraient être intéressants.

De même, je ne vois pas l’intérêt de créer ce genre de file :
Capture d'écran 2018-04-21 à 05.01.25.png
Capture d'écran 2018-04-21 à 05.01.25.png (29.72 Kio) Vu 762 fois
Cela ne fait que diminuer la visibilité d’autres files plus instructives et donner au forum une image de superficialité qui ne lui correspond pas.

Je voudrais que tu prennes conscience que multiplier les interventions vides de sens est nuisible pour le forum et finira (si ce n’est déjà fait) par en détourner un certain nombre de ses membres.

Re: Message à Chad alias Opak35

par opak35 » 21 avr. 2018 08:57

bon bah ca a le mérite d'etre clair

ne vous detournez plus !

revenez c'est bon je me casse

a ciao bonsoir :mercichinois: :arrow:

Re: Message à Chad alias Opak35

par opak35 » 21 avr. 2018 09:19

c'est tellement blessant venant de quelqu'un que je respectais comme toi...
oh je te fais perdre ton précieux temps...
mon dieu mon pauvre
!
tellement décevant
ca plus tout le reste que les concernés comprendront

a un moment la solitude que je croyais tuer ici
ce que m'apportais le forum
n' est plus

ca aura été 3 années intenses et riches qui m'ont fait beaucoup progresser

adieu
merci takapoto c'est grace a des gens comme toi qu'on ouvre les yeux et qu'on prend des décisions

Re: Message à Chad alias Opak35

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2018 10:13

Allez débat clos. Takapoto a eu le courage de dire ce que des dizaines de membres pensent en mp depuis des semaines.

Encore Blia ce matin te faisait la remarque sur ton dernier post de la nuit en parlant de flood.
Quel est l'intérêt de cette file ?
Je ne suis pas modérateur mais là ca donne l'impression que tu flood le forum avec des sujets inutiles.
Effectivement des membres importants ce sont éloignés du forum à cause de cela. Le forum te sert de défouloir quand tu n’es pas bien. On est pas là pour cela. Et en mp on s’en prend plein la tête par les membres. Takapoto est juste la majorité silencieuse qui craque... ça fait des mois que ça dure et cela dégénère de plus en plus.

Il y a 48h 72h j’ai du fermer une file, effacer tes propos car tu avais insulté un membre et tous les membres du forum car tu as mal pris une remarque humoristique... Le week-end dernier fermer deux files car tu politises toutes les files. C’est de pire en pire... tu es même agressif (hier) avec SF ton ami. Miju a dû intervenir. On ne peut pas accepter les insultes de personne envers les membres... des gens comme Takapoto, Florine, SF, Blia, Falex et j’en passe... n’ont pas à supporter tes mauvaises humeurs, ils n’y sont pour rien.

Une partie de tes derniers posts nocturnes on doit les effacer régulièrement parfois à ta propre demande en urgence...

Tu as décidé de partir, on respecte ton choix. On te souhaite tout le bien mais tu ne peux plus te comporter comme cela sur le forum, des membres sont découragés à ouvrir des files, la modération passe pour laxiste. On te protège, on te passe tout etc ce qui est objectivement vrai. On aurait pas accepté cela d’un autre membre. Ce n’est plus tenable pour la majorité des membres cette agressivité tension récurrente y hélas de plus en plus d’intervention concernaient la boisson et autres substances ce qui n’intéresse personne. Un forum c’est une communauté.

Bon courage, on te souhaite tout le bien et essaye de te « ressaisir », les autres ne sont pas responsables de ton mal-être.
Point final.

Sujets similaires
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
journalounet de chad
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 févr. 2015 17:52 (581 Réponses)
huitres vinaigrées (au four) à la chad
par tontondubled » 17 sept. 2016 22:35 (12 Réponses)
tacaud de chad
par chad » 11 févr. 2017 15:58 (6 Réponses)
que faire du cas "chad"
Fichier(s) joint(s) par apj » 12 févr. 2017 19:32 (126 Réponses)
salade aux anchoix de chad
par Florine » 07 juin 2017 22:14 (3 Réponses)
chad major company
Fichier(s) joint(s) par opak35 » 27 juil. 2017 19:30 (156 Réponses)
le type de scalping (message à Benoit)
par jean-marc » 26 oct. 2012 19:39 (2 Réponses)
Message pour Frigolite
par Benoist Rousseau » 29 nov. 2012 10:28 (2 Réponses)
affichage de l'heure du message
par Amarantine » 03 août 2013 02:34 (2 Réponses)