ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Croatie

par cath333 » 19 févr. 2014 21:08

Aimez-vous la Croatie, pour y voyager et aussi pour y habiter?

Re: Croatie

par cath333 » 19 févr. 2014 21:14

]On y va en mai... Et si on aime, on y habiterait peut-être dans quelques années!

Re: Croatie

par cath333 » 19 févr. 2014 21:29

On veut vivre dans un pays chaud...
Idéalement, on aimerait tendre vers l'"autarcie" (jardins légumes+fruits, énergie solaire,...), et ça avec la neige, c'est quasiment impossible.

Re: Croatie

par Alex974 » 19 févr. 2014 21:33

C'est super la Croatie, très beau pays. :P

Re: Croatie

par cath333 » 19 févr. 2014 21:39

mon rêve aussi.. si tu voyais ma cuisine!! une vraie serre! ( exposée au sud est) un vrai micmac de pots de plantation, tiens, les derniers venus sont des graines de potimarron qui ont sorti leurs di- cotilédons :P , très bonne nouvelle pour l'automne prochain!!![/quote]

:bravo: Wow

Re: Croatie

par Greg31600 » 19 févr. 2014 23:11

cath333 a écrit :Aimez-vous la Croatie, pour y voyager et aussi pour y habiter?
J'ai travaillé a peu près 6 mois la-bas, y voyager, oui, je te le conseille fortement !

Re: Croatie

par cath333 » 19 févr. 2014 23:19

Greg31600 a écrit :
cath333 a écrit :Aimez-vous la Croatie, pour y voyager et aussi pour y habiter?
J'ai travaillé a peu près 6 mois la-bas, y voyager, oui, je te le conseille fortement !
Y-a-t'il des endroits que tu as apprécié? (pas trop touristiques)

Re: Croatie

par Greg31600 » 20 févr. 2014 00:00

Oui, mais j'étais le long de la côte, donc "pas trop touristique", c'est pas le cas...
Quoique à cette époque, c'était encore peu connu, et les événements qui venaient de se produire non loin de là, n'attirer pas le touriste....
Les Villes, Markaska, Dubrovnik, Split, Primosten et Trogir.
Je pense que dans les terres cela doit valoir le détour si tu souhaites éviter les "touristes".
Ici par exemple
Spoiler:
h..fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_des_lacs_de_Plitvice
Et sinon, profitez du même paysage, avec beaucoup moins de touristes, cela peut être le Monténégro ;)

Sujets similaires
La Croatie
Fichier(s) joint(s) par lopo06 » 23 juin 2019 14:40 (16 Réponses)