ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Nyck de Rey

par Nyck de Rey » 18 mai 2018 04:05

Hello les gens !

J'm'appel Nico ,
je suis plus proche des 30ans que des 40 pour encore 1an,
anciennement Grenoblois, je me suis exilé a Quebec ...la capitale du Quebec ! (pas pratique pour les recherches web !) pour apprécié un climat qui me convient mieux (-30° l'hiver ça conserve bien !).

Professionnellement j'suis comme le caméléon de la série de M6, mais une coche en dessous (assistant de prod,chauffeur,traffic controller,manut,plieur de journaux... et depuis 1ans dessinateur concepteur ^^)

J'ai commencé a avoir des rêves de millionnaire cette hiver quand le bitcoin a tout explosé, ducoup j'ai joué toutes mes économies dessus quand il était a 20000balles après avoir lu maitre MacAfee prédisant 1milliiion en 2019 (heureusement j'avais que 400$ de coté ^^)

Après avoir appris qu'ATH voulais dire "Achat trop haut" , m'etre perdu sur les tchat anglophone qui m'ont pas appris grand chose, a part qu'il y a un clan Biere Versus red Bull, j'ai décidé de m' intéressé au trading d'indice ( faut dire, le cac40 il a l'air plus calme que le bitcoin ^^)

Pour l'instant je reste en démo tant que j'ai pas trouvé ce qui me convient le mieux (et que j'ai pas 80% de trade réussi journalier) je galère aussi a trouvé un bon broker et plateforme, vu que les meilleurs ne prennent pas les residents canadiens et qu'il y a toujours un defaut aux autres (spread variable, stop pas garantie... quand tout a l'air bon y'a un dépot mini de 5000/10000$ ! et je compte mettre un peu moins pour débuté !

See ya

Re: Présentation de Nyck de Rey

par Miju » 18 mai 2018 06:36

Bienvenue parmi nous Nico :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation de Nyck de Rey

par Amarantine » 18 mai 2018 10:07

Bienvenue chez Andlil Nyck de Rey. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Nyck de Rey

par sobear » 18 mai 2018 10:11

Bienvenue Nico :)

Re: Présentation de Nyck de Rey

par ChristelleP » 18 mai 2018 11:29

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Nyck de Rey

par AlexandreR » 19 mai 2018 21:05

Salut Nico !

Je viens de lire ta presentation et cela m'a fait sourire car je vis moi aussi au Quebec (Montréal) et je suis moi aussi de Grenoble a la base :D

Et bien évidemment je suis moi aussi a la recherche de la meilleure solution possible afin de trader depuis ici

Bienvenue et bonne journée !

Re: Présentation de Nyck de Rey

par apj » 19 mai 2018 21:57

Bonsoir Nico, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation de Nyck de Rey

par Nyck de Rey » 22 mai 2018 19:26

Merci bien !

AlexandreR j’espère que tu te plait bien a Montréal, moi le traffic a eu raison de moi ^^

j'ai testé plusieurs broker/plateforme en démo, la je viens de m'inscrire en démo avec ig et prt après confirmation de leur part sur le fait que je pouvez m'inscrire avec mon adresse postale française !

Re: Présentation de Nyck de Rey

par AlexandreR » 25 mai 2018 17:22

Salut Nico !

Oui le traffic est pas mal du tout ici, heureusement la plus part du temps je suis a pied ou en velo :)

Je pense aussi m'inscrire chez ig car ils m'ont moi aussi confirme que je pouvais ouvrir un compte chez eux par l'intermediaire d'une adresse postale francaise, la seule chose qui me derange un peu c'est la difference de spread entre la journee et le soir car avec le decalage horaire ne joue pas en notre faveur...

Sujets similaires
Journal de bord de Nyck de Rey
Fichier(s) joint(s) par Nyck de Rey » 29 juin 2018 00:22 (1 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)