ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Shiv@DT

par Shiv@DT » 31 mai 2018 19:49

Bonjour à tous !! :)

J'ai 28 ans, de base j'ai une formation en Ressources Humaines, puis à la suite d'un voyage je me suis réorienté dans le domaine du Français pour les étrangers, afin d'étre prof pour un public étranger.

Cependant les perspectives financières sont limités dans ce domaine, c'est pourquoi je m'intéresse aux cryptos depuis Décembre dernier, j'ai réalisé quelques bonnes opérations sur Kraken, sur quelques semaines.

Mon souhait de vie, pour les mois qui viennent, voyager tout en réussissant à gagner un peu d'argent avec le trading.

Personnalité :
Je suis de nature curieux, j'aime creuser et comprendre les choses. Je suis patient, et effectue un travail approfondi sur moi même concernant la gestion des émotions (TCC).
J'aime la compétotoon et possède cet esprit, j'aime les challenges.

Souhait :
Depuis quelques temps, je souhaite passer dans l'univers de la Bourse. J'ai acheté "la bourse pour les nuls", que je bouquine régulièrement, je regarde pas mal de vidéos sur le net, dont "Investir avec Benny", que j'apprécie beaucoup.

Je souhaite trader des actions sur des temps courts, j'ai bien conscience qu'il va falloir m'armer de patience, de persévérance, de travail perso, passer du temps en démo, pour arriver à faire quelque chose, je suis prêt à ça.

J'ai une question concernant le choix de mon broker, je ne suis pas vraiment du matin... :mur: , je veux trader dans l'après midi, je pensais au marché américain, avec tradezero.

Je veux me lancer avec un capital de 2 000 euros, PRT futures, actions, options nécessite un minimum de 5 000, c'est donc exclu, connaissez vous un autre broker avec des frais intéressant et sécurisé ? Ou une autre option ?

Si vous avez des questions, ou n'importe quoi qui vous vient à l'esprit, je suis là pour vous répondre.

Ce forum est top sinon, il y a énormément de ressources, c'est génial !

Au plaisir d'échanger,

:merci:

Re: Présentation Shiv@DT

par Amarantine » 31 mai 2018 20:05

Bienvenue chez Andlil Shiv@DT. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Shiv@DT

par Miju » 31 mai 2018 20:06

Bienvenue parmi nous Shiv@DT :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Shiv@DT

par ChristelleP » 31 mai 2018 21:48

Bienvenue :-)

Re: Présentation Shiv@DT

par sobear » 01 juin 2018 17:16

Bienvenue Shiv@DT :)

Re: Présentation Shiv@DT

par Chouini l'ourson » 01 juin 2018 17:56

Bienvenue.
Présentation claire et précise, bravo.

Re: Présentation Shiv@DT

par Shiv@DT » 01 juin 2018 18:06

Merci à vous, des réponses à ma question ? : p

Re: Présentation Shiv@DT

par Benoist Rousseau » 01 juin 2018 18:12

bienvenue

pour les questions ce n'est pas le lieu, crée une file pour cela

Re: Présentation Shiv@DT

par Amarantine » 01 juin 2018 18:15

Extrait du lien que je t'ai donné et qu'il faut lire impérativement:

"- Les débutants doivent poser leurs questions dans le forum "Débuter en bourse" afin de ne pas perturber le travail de ceux qui sont en train de trader et ne peuvent vous répondre immédiatement.
Il faut créer une file par question, ceci pour davantage de visibilité pour les nouveaux arrivants.

- Les questions des non-débutants seront postées dans le forum dédié (Forum Indices, Forum Actions, Forum Forex, Forum Matières Premières, Forum IG Markets, Forum ProRealTime PRT, Autres Brokers et Courtiers....)"

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)