ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Joso@Tokyo

par Joso » 11 juin 2018 03:29

Bonjour Benoist et tous les membres !

Je m'appelle Joseph, ou Joso :) Je vis au Japon depuis 2001, avec un break de 4 ans a Singapour de 2008 a 2012.

Youtube m'a fait découvrir Benoist il y a quelques temps, mais c'est le voisinage de son recent interview avec ien de Videobourse.fr qui m'a énormément inspire et m'a donne envie de m'inscrire sur Andlil.com. Merci Benoist pour ce super témoignage !

Je suis sur les marches depuis 2016. J'ai commence évidemment ;) par gagner une "grosse" somme en quelques jours que j'ai immédiatement reperdue en quelques heures. Cette claque m'a fait réaliser a l'époque le besoin de me former.

Je me suis d'abord forme avec avec la formation DMT oriente swing trading H4 sur le Forex. Apres plusieurs mois de travail intensif, j'ai commence a être rentable et j'ai pu réaliser 105% de performance en compte reel en 2017. La stratégie DMT utilise les bandes de bollinger et les signaux d'entree sont les cassures de ranges en gros.

Depuis mi-Avril, 2018, j'ai commence a m'intéresser au scalping. En tout cas, je réalise que je suis beaucoup plus confortable en scalping qu'en swing trading H4. Je trade principalement l'USDJPY et l'AUDUSD de 9h a 10h30 (heures du Japon) pendant la session asiatique et le DAX et le GBPUSD de 16h a 17h30 a l'ouverture de la session européenne. Pour trader, j'utilise l'indicateur Ishimoku et les points pivots.

A bientôt sur le forum.

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Benoist Rousseau » 11 juin 2018 06:57

Bienvenue à toi.

Passage pub pour ton formateur supprimé. Il est impossible de laisser un commentaire négatif sur un formateur bourse sans appel d’un avocat donc on ne parle jamais des formateurs en bien comme en mal sur le forum et cela évite que les formateurs créent des pseudos pour venir parler d’eux en se faisant passer pour des internautes.

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Miju » 11 juin 2018 07:04

Bienvenue parmi nous Joso@Tokyo :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Joso » 11 juin 2018 07:18

Merci !

@Miju: trop fort le smiley a tete de japonais :)
@Benoist: fais moi signe si tu passes au Japon ;)

A toute.

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Benoist Rousseau » 11 juin 2018 07:35

C’est gentil mais j’irai au Japon sans le dire pour éviter les invitations sinon mon voyage ne sera que des visites à des internautes lol je parle de mes voyages après généralement et ma copine apprécie ;)

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Amarantine » 11 juin 2018 08:04

Bienvenue chez Andlil Joseph. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné par Miju doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Presentation Joso@Tokyo

par ChristelleP » 11 juin 2018 08:15

Bienvenue :-)

Re: Presentation Joso@Tokyo

par sobear » 11 juin 2018 11:04

Bienvenue Joseph :)

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Chouini l'ourson » 11 juin 2018 11:27

Bienvenue

Re: Presentation Joso@Tokyo

par Arnaud Alcantara » 11 juin 2018 17:12

Bienvenue chez Andlil, :)

Sujets similaires
Tokyo
par meco215 » 13 mai 2018 23:33 (0 Réponses)
Tokyo 2021 : des chaussures "magiques" qui font tomber les r
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 août 2021 10:35 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)