ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par kenzo94 » 16 juin 2018 14:35

Le mieux pour être certain de se faire embêter : ouvrir une société à l’étranger, genre en Bulgarie, avec un compte en suisse :mrgreen:

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par Benoist Rousseau » 16 juin 2018 14:40

là ce n'est pas des embêtements, c’est la ruine garantie avec les amendes et peut-être même la prison. Là ils t'imposent sur des sommes que tu n'as même pas gagné, imposition forfaitaire. Ils vont te dire vous avez gagné 10.000.000€ avec les amendes et les rappels vous nous devez 11.000.000€ + nous déposons plainte en justice, le dossier est transmis à l'URSSAF.

Et là, c'est à toi de prouver que tu n'as pas gagné 10.000.000€. La charge de la preuve s'inverse. Terriblement efficace. La bombe thermonucléaire. Bon courage pour prouver quelque chose qui n'existe pas. Donc là tous les petits marioles filent toutes les infos en 48h en pleurant

Tu te retrouves avec le fisc, l'Urssaf et une à deux procédures judiciaires sur le dos. Car même si tu payes les amendes du fisc, cela ne t'exonère pas de tes fautes judiciaires. Et la justice peut te condamner à la prison, à de nouvelles amendes (en plus de celle du fisc de l'Urssaf) etc

De quoi anéantir ta vie si tu fais cela en vivant en France (au RSA bien entendu tant qu'à faire autant rajouter fraude aux services sociaux :mrgreen: ).

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par Amarantine » 16 juin 2018 15:16

CharlesAris:
As-tu lu le lien que je t'ai donné dans ta présentation?
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille vivement de le lire surtout si tu n'as pas l'habitude des forums.
Je te dis ça parce qu'il est clairement écrit en tout début de message ceci: (et bien d'autres choses qu'il te faut connaitre)

MESSAGE A TOUS LES NOUVEAUX

Bienvenue à tous.

Merci de bien lire ce qui suit.

Après inscription, vos premiers messages devront obligatoirement passer par la modération. N'envoyez pas de messages en double, un peu de patience est nécessaire. L'envoi de mp n'est pas possible. Ceci afin d'éviter le spam.

Revoici le lien:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par CharlesAris » 16 juin 2018 17:01

Amarantine, je suis désolé, je présente mes excuses, il n'y aura plus de doublon.

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par Amarantine » 16 juin 2018 17:27

Ce n'est pas grave Charles, du moment que tu as lu le lien pour connaitre toutes les règles à appliquer ici, c'est tout ce qui compte.

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par CharlesAris » 16 juin 2018 17:40

Est ce vrai que ig Bank Switzerland accueille des sociétés internationales ? Quelqu'un est au courant ?

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par kenzo94 » 16 juin 2018 18:15

Ca doit dépendre de quel pays ... Ue sans aucun doute

Re: Justificatifs pour statut pro cfd à risque limité à risque limité à risq

par Burzum » 16 juin 2018 18:55

Charles >ig comptait déjà quelques milliers de clients en Suisse. « Nous souhaitions nous rapprocher de notre clientèle suisse, qui se compose essentiellement d'investisseurs privés, mais aussi développer notre clientèle institutionnelle, y compris les family offices, et c'est pourquoi notre choix s'est naturellement porté sur Genève», explique à Bilan Fouad Bajjali, le CEO d'ig Bank à Genève, qui dirigera une équipe de 20 collaborateurs. Lui-même trader au départ, Fouad Bajjali avait commencé sur le « trading floor » de ig à Londres

A mon avis pour les sociétés internationales çà doit se gérer au siège et quoi de mieux que la City ?

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
trading one click et statut pro
par Amarantine » 08 sept. 2019 17:01 (23 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)