ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation : Patrick (= Fermtondialo)

par Fermtondialo » 22 juin 2018 11:51

Bonjour tout le monde,

je me lance, après des heures de recherche sur un sujet bien précis et n'ayant pas trouvé de réponses, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum :D (je créérai un autre sujet pour ma question)

Je suis Patrick, j'habite ds le Sud de la France, et c'est la vidéo de Benoist sur ses projets et vie à Andorre qui m'a fait connaitre ce joli et captivant site web sur la bourse.

J'ai également adoré ces quelques phrases (tellement vraies) qui m'ont motivées à l'inscription :
Bien souvent un trader débutant n'ose même pas poser une "question bête" car il se fait lyncher par de pseudos traders. J'ai été professeur pendant 10 ans, je ne supporte pas cette attitude méprisante et arrogante. Un forum sert à aider autrui et non pas à se la "péter".

Sur ce forum, il n'y a AUCUNE question bête, on a tous débuté et quand j'ai commencé à trader, c'était les débuts d'internet, on avait des forums sympas où les gens s'entraidaient, je ne voyais pas d'insultes ou autres. Puis le Web s'est démocratisé et c'est devenu le défouloir.

Je veux un forum dans l'esprit des pionniers du Web, un espace d'échanges courtois et d'aide.
Bons trades à tous ;-)

Re: Présentation : Patrick

par Amarantine » 22 juin 2018 15:15

Bienvenue chez Andlil Patrick. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation : Patrick (= Fermtondialo)

par ChristelleP » 22 juin 2018 15:33

Bienvenue :-)

Re: Présentation : Patrick (= Fermtondialo)

par Chouini l'ourson » 22 juin 2018 15:54

Bienvenue Patrick

Re: Présentation : Patrick (= Fermtondialo)

par sobear » 22 juin 2018 16:14

Bienvenue Patrick :)

Re: Présentation : Patrick (= Fermtondialo)

par Benoist Rousseau » 24 juin 2018 12:17

Bonjour bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation : Patrick (= Fermtondialo)

par apj » 24 juin 2018 12:33

Bonjour Patrick, bienvenue sur Andlil :)

Sujets similaires
Artiste Patrick Vaillant Saint Malo
Fichier(s) joint(s) par Xavier.S » 21 déc. 2019 11:05 (3 Réponses)
Mort De Patrick Poivey, Une Voix En OR
par Miju » 17 juin 2020 17:35 (4 Réponses)
Journal de Patrick "VivreLibre"
Fichier(s) joint(s) par VivreLibre » 23 févr. 2021 20:17 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)