ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Relax

par relax » 21 juin 2018 15:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adan, 26ans, titulaire d'un master en finance de marché et résident français. J'ai commençais le trading en 2010, J'ai perdu pendant 2 ans :mur: , stagner pendant 2 et puis enfin profitable. Je trade uniquement les indices et actions américains.

il m'a fallu du temps pour comprendre l'importance du money management que j'ai toujours négligé. Mes stats se sont beaucoup amélioré depuis que mon objectif de gain, est de deux à trois fois la perte autorisée.

Ma stratégie est simple, j'utilise comme tout le monde le RSI et le Stochastique.
A chaque position ouvert un stop est placé automatiquement

je trade exclusivement entre 15h45 et 17h00 (h française)
Lorsque j'atteint une perte de 0,3% de mon capital par jour, j’arrête. :mercichinois:

Question:
J'ai vu que Benoit pour son expatriation que la Tunisie était ce qu'il avait prévu initialement mais il y a eu le printemps arabe.
Ayant une villa la-bas (Djerba) et de la famille et possédant la double nationalité, est-ce un bon choix pour moi (au niveau administratif). :merci:

Re: Relax

par Miju » 21 juin 2018 15:58

Bienvenue parmi nous Relax :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Relax

par Sigurokk » 21 juin 2018 16:13

Bienvenue Relax

Re: Relax

par ChristelleP » 21 juin 2018 16:21

Bienvenue :-)

Re: Relax

par Amarantine » 21 juin 2018 17:00

Bienvenue chez Andlil Relax. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Il faut tout d'abord et avant tout que tu lises le lien indispensable donné par Miju
et ensuite, au sujet de ta question, il faut que tu ouvres une file pour la poser parce qu'ici, c'est juste ta présentation et elle ne sera pas vue.

Re: Relax

par Chouini l'ourson » 21 juin 2018 17:04

Bienvenue Adan.

Re: Relax

par sobear » 22 juin 2018 16:19

Bienvenue Adan :)

Re: Relax

par Benoist Rousseau » 24 juin 2018 20:08

Bienvenue sur Andlil

Re: Relax

par apj » 24 juin 2018 21:46

Bonsoir Relax, bienvenue sur Andlil :)

Sujets similaires
Le mode relax
Fichier(s) joint(s) par Air one » 17 oct. 2017 17:28 (13 Réponses)
Can you really relax when trading?
par ChristelleP » 11 juin 2019 06:22 (7 Réponses)