ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Que pensez vous du broker # ?

par ArnaudHa » 27 juin 2018 15:52

Bonjour,

Je souhaite investir en bourse et gérer mon portefeuille de manière active (en swing trading).

interactive brokers étant un peu casse-pied au niveau de la procédure j'ai regardé si il y avait d'autres brokers (ils demandent d'avoir de gros revenus et beaucoup d'économie).

Re: Que pensez vous du broker # ?

par Benoist Rousseau » 27 juin 2018 15:59

Suite à des critiques d'utilisateurs on ne peut plus citer ce broker à sa demande.

Cela n'a strictement rien à voir c'est comme si tu compares une Traban avec une Ferrari. Ce n'est pas le même usage.

interactive brokers est la référence chez les professionnels

L'autre broker est plus pour les particuliers qui veulent passer quelques ordres dans le mois snas être exigeant sur la qualité des flux (streamé), la rapidité des ordres etc Du low cost

Donc cela dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour du scalping tu oublies tout de suite
Si c'est pour acheter une action tous les mois, oui pourquoi pas masi en cas de volatilité etc ton ordre pourra mettre plusieurs secondes pour arriver sur les marchés

Re: Que pensez vous du broker # ?

par Arnaud Alcantara » 27 juin 2018 16:01

C'est simple, il demande beaucoup d'argent sur future car il n'y à aucun filer de sécurité.
Quand ont trade ont trade avec les meilleurs broker.

NB : il y à trop de d'Arnaud.
Va falloir que je change de pseudo.

Re: Que pensez vous du broker # ?

par Amarantine » 27 juin 2018 16:05

Voici quelques brokers de confiance:
ig, ib, fxcm, Saxo, cmc markets

Re: Que pensez vous du broker # ?

par ArnaudHa » 27 juin 2018 16:41

Merci pour vos réponses.

En effet je cherche du low cost car je veux simplement faire du swing longue durée sur action je ne suis donc pas à la seconde près pour les ordres. C'est plus pour investir tout en gérant mon portefeuille d'action moi-même.

J'ai un compte cfd à risque limité prorealtime pour le reste.

Donc pour les actions leurs tarifs me paraissent très bons. A voir ...

Re: Que pensez vous du broker # ?

par Benoist Rousseau » 27 juin 2018 16:45

Oui mais ne mets pas trop d'argent, il n'est pas français, en cas de faillite, tu passeras en dernier s'il reste de l'argent. La priorité sur le petit fond réserve est aux traders locaux, aux créanciers et au fisc. et s'il reste de l'argent, les clients internationaux Tu n'as pas une garantie amf. Renseignes toi et lis SURTOUT les CGU ;) tu vas découvrir que tes actions ne t'appartiennent pas, elles appartiennent au broker qui pourra les utiliser pour rembourser ses créanciers en cas de faillite.

Donc lis les CGU. Je ne peux pas t'en dire plus

Re: Que pensez vous du broker # ?

par Benevum » 28 juin 2018 00:37

moi j'ai thinkforex comme broker mais les cours rament parfois et le spread est bizarre
je n'ai pas de grosses économies dessus. Tout est encore sur mon livret A
mais grace à la méthode de benoist çà va bientôt changer :) adieu les 0.75% de rentabilité :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujets similaires
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Que pensez vous de mon problème ?
par Amarantine » 18 déc. 2014 16:46 (75 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 mars 2015 18:38 (57 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 août 2015 19:44 (12 Réponses)