ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Bingo jackpot de Winamax

par plataxis » 21 juin 2018 15:08

J'ai lu et vu plusieurs joueurs compétents admettre que cette courbe rouge est difficile à maintenir flat voire up tout en restant gagnant aux petites limites : trop de joueurs sont curieux et prêt à "payer pour voir" même s'il se savent souvent derrière.

En NL10 go fast il y a une vidéo de Gaelle Bauman (Orly) qui est pourtant connue pour être plutôt serrée et qui bluff river en SB vs BB et qui se fait payer son over bet 150% par par... hauteur dame ! (du coup elle value très bien sa hauteur as !)

Perso je cherche plutôt à hero call les plus gros énervés du bluff, mais ça m'a peut être plus fait perdre que gagner car je sous estime souvent les cartes de ces joueurs, qui sont pourtant aussi souvent nutsés que les autres !

Globalement et même si j'ai du mal à l'admettre, le sizing dit beaucoup de la force de la main adverse à ces limites : mieux vaut hero call les micro bluffs, au pire c'est vite rattrapé. J'ai beaucoup trop snap call des over bet shove pour ma part...

Re: Bingo jackpot de Winamax

par plataxis » 28 juin 2018 15:20

51 € cette fois : ces bingos cumulés représentent à eux seuls plus du tiers de ma bankroll ! Soit je suis très chanceux, soit les très gros regs doivent s'en mettre plein le compte !

Un aspect qui pourrait améliorer encore les choses serait de trouver le statut VIP supérieur, il suffirait d'un gros mois, peut-être en juillet... Il me manque 150 miles sur 1000, je vais pas les faire sur les 2 jours qui viennent, mais ça peut se tenter avec un peu de dispo.

Re: Bingo jackpot de Winamax

par Richard » 04 juil. 2018 04:18

Et bien Oui chanceux :) apres le volume aide aussi.

J'ai que 5000 mains sur les 3 derniers mois alors c'est pas vraiment significatif mais si je pense je checkerai ma courbe rouge et posterai le graph ici. Je crois etre up de 5 caves en NL10 majoritairement.

J'ai beaucoup de mal a faire du volume sur Wina, le go fast est vide durant la journee...

Re: Bingo jackpot de Winamax

par plataxis » 04 juil. 2018 09:39

Oui c'est l'une des raisons qui me font penser que ce format est plus une "exception" bien utile en NL2 qu'un format grindable à moyen ou long terme, à moins qu'il n'y ait d'avantage de monde sur PS ?

Côté volume j'essaie d'augmenter pour changer de statut mais c'est clairement Merci de (re)lire le message de bienvenue. Tout ce qu'on doit savoir pour maitriser le forum y est clairement expliqué (Moteur de recherche, citations, balises [url][/url]....)- sur mes résultats. Je parviens à me stabiliser émotionnellement mais j'ai de grosses lacunes techniques, surtout quand ça bouge sur plusieurs tables en même temps. J'ai du mal à me motiver à review aussi...

Sujets similaires
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 sept. 2017 22:47 (5 Réponses)
Avis sur les tournois DON de winamax
Fichier(s) joint(s) par salador » 20 avr. 2018 20:43 (20 Réponses)
Expresso Winamax challenge :)
Fichier(s) joint(s) par Richard » 02 févr. 2019 07:41 (82 Réponses)
Challenge winamax partir de 0
par Richard » 16 févr. 2020 14:35 (6 Réponses)
Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot
par DarthTrader » 16 janv. 2016 01:03 (13 Réponses)