ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Julia

par julia » 24 juil. 2018 11:41

Bonjour tous !

Je me présente, Je me nomme Julie, j'ai 32 ans et je suis diplômée de base dans les assurances. J'ai travaillé pendant une dizaine d'années dans de grandes compagnies d'assurance en ayant géré tous types de sinistre divers et variés (auto-matériel, habitation, corporel etc...). Ayant fait le tour de mon métier et étant passionnée par la finance j'ai tout lâché en juillet 2017 pour me consacré corps et âme au trading.

Pour la petite histoire j'ai commencé à trader en 2010 sur les options binaires :mur:
Je ne m'en suis pas trop mal sorti lol Je me suis ensuite dirigé vers les cfd à risque limité en tradant les paires de devises sur le Forex jusqu'en 2013. Et j'ai repris le trading l'été dernier en me formant sur les carnets d'ordres, trading sur indices futures européens et américains et matières premières en scalping contrarien.

Jusqu'à présent je tradais dans une salle de marché à Nice avec d'autres traders mais depuis lundi dernier je me suis installé un desk à la maison et j'espère pouvoir enfin "voler de mes propres ailes". J'ai commencé en réel au mois de Mai, la transition avec la simulation est assez violente d'un point de vue émotionnel :roll: surtout qu'à mon 4ème jour de réel je me suis pris une douille de 500 euros sur le pétrole en 1/4 de SEC qui m'a bien calmé :lol2:
J'ai découvert ANDLIL en 2014 mais je ne m'étais pas attardé par manque de temps. Maintenant que je suis trader à temps plein, je prends le temps de regarder une à une les vidéos de Benoist que je salue au passage.

Pour info, je trade sur X-trader et mon broker est Phillips Capital. J'aurai quelques questions à poser à benoist concernant sa plateforme et broker car je projette de changer. Je vais fouiller sur le forum voir s'il n'a pas déjà répondu à certaines de mes questions, sinon je vais voir s'il a un email de contact pour ne pas "polluer" le forum.

Voilà pour la petite présentation, je vous souhaite un excellente journée et beaucoup de réussite les amis :bravo: :bravo:
A bientôt
Julie ;)

Re: Présentation Julia

par ChristelleP » 24 juil. 2018 11:47

Bienvenue :-)

Re: Présentation Julia

par julia » 24 juil. 2018 11:49

:merci:

Re: Présentation Julia

par Benoist Rousseau » 24 juil. 2018 11:52

bienvenue Julia

Re: Présentation Julia

par Miju » 24 juil. 2018 11:53

Bienvenue parmi nous Julia :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Julia

par Amarantine » 24 juil. 2018 11:56

Bienvenue chez Andlil Julie. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Julia

par apj » 24 juil. 2018 11:58

Bonjour Julia, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Julia

par Chouini l'ourson » 24 juil. 2018 13:31

Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Julia

par Florine » 27 juil. 2018 22:48

Bienvenue Julia :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)