ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

File CAC du Vendredi 17 août 2018

par Jkgz » 16 août 2018 22:24

Parties 5 : Les voyages

Je fais et continue le kitesurf depuis 16 ans exactement, je me souviens de ma première fois le 22 Mai 2002. A cette époque, pas de filet de sécurité, pas de prof, pas d'andlil, moi seul avec mon aile et j’ai failli avoir un accident la première fois que j’ai décollé. Je suis depuis ultra prudent et n’ai jamais eu de gros accident. Au fil du temps, on évolue, dans sa vie perso et physiquement. Je kitais 5 heures d’affilées au début sans m’arrêter, partais de l'université le mercredi soir pour faire des weekends de 6 jours à kiter. Le boulot, la famille, des évènements dans la vie vous font parfois mettre en pause votre passion. Mais plusieurs choses sont indissociables du kitesurf, qui restent et reviennent dès que vous avez une aile dans les mains : la liberté absolue, le moment de calme que vous vous accordez pour réfléchir et enfin la soif de parcourir les mers de long en large, devant son spot ou à l’autre bout du monde. J’ai découvert la France et le Monde avec le kitesurf et cela ne s’est jamais arrêté. Alors retour sur les best spot que j’ai croisés, en attendant d'aller visiter Surfeur au Venezuela et Jhana en Thaïlande :top: :

Je commence par mon « homespot », là où j’ai grandi, sorte de terme tribal pour caractériser son territoire de surfeur. Pas de problème comme en Surf avec le kite, vous êtes les bienvenues en Normandie à Saint Aubin Sur Mer. Cela restera pour moi le best spot ever de l’univers.
Saintaub.jpg
Saintaub.jpg (80.45 Kio) Vu 529 fois
Après, la liste est vraiment longue, je vais donc m’arrêter au TOP 5 de mes meilleures destinations ou je retourne dès que je peux :