ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Hermann

par Hermann » 21 août 2018 14:15

Bonjour à tous je m´appelle Hermann, je suis tout nouveau dans le trading car j’en apprends les rudiments depuis presque 2 ans mais sans jamais y avoir encore investi mes billes car je m’exerce encore en Démo depuis quelques mois. J’ai une formation initiale de gestionnaire comptable, j’ai monter une petite entreprise il y a quelques années dans le tourisme et j’ai laché l’affaire parce ça n’etait plus rentable. Je suis revenu à une activité salariale, je voulais trouver une nouvelle activité en complément et je me suis intéressé à la finance et au trading je n’y comprenais pas grand chose au début et puis j’ai commencer à regarder des vidéos sur les réseaux sociaux j’ai vite fait le tri entre tous ce qui circule. j’essai d’avoir ma propre approche maintenant et j’avoue que c un milieu qui me passionne, le fait de lire les graphique et de se tenir informer l’economie, la geopolitique, les publications et voir les cours evoluer c quelque chose de vraiment intéressant. Mon style de trading est plutôt orienter vers le day trading et le scalping, j’analyse les graphiques en unites de temps daily et weekly pour voir si il ya des opportunités en swing trading. Je penses ouvrir un compte en réel d’ici quelques mois pour trader le Dax sur des contrats cfd à risque limité.
Je vous dit à bientôt. :top:

Re: Présentation Hermann

par Amarantine » 21 août 2018 14:28

Bienvenue chez Andlil Hermann. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Hermann

par Hermann » 21 août 2018 14:36

Merci Amarantine !

Re: Présentation Hermann

par ChristelleP » 21 août 2018 15:45

Bienvenue :-)

Re: Présentation Hermann

par Chouini l'ourson » 21 août 2018 19:17

Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Hermann

par apj » 21 août 2018 22:42

Bonsoir Hermann, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Hermann

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 05:47

Bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)