ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nazka

par Nazka » 10 juin 2012 03:25

Bonjour! Je suis Nazka, étudiant en école d'ingé en informatique. Normalement je ne vais jamais sur les forum de trading (trop de pseudo gourous milliardaires sur des comptes démo :P ) mais comme ce forum à l'air d'être un petit coin tranquille et serieux je me suis laissé tenter! :)

Je fais que du compte demo pour le moment pour me faire la main et aussi parce que je ne suis qu'étudiant. J'ai testé un peu de tout. Ca fait 3 ans que je trade et que j'apprends ca a commencé par le Forex avec des ordres en live de 1-4h. J'ai aussi testé les actions et les options. Et en ce moment je me suis remis à la programmation d'EA pour créer des robots de trading Forex. Je m’intéresse aux HFT et à l'économie.

Voila j'ai fais le tour je pense. ;)

Re: Nazka

par Amarantine » 10 juin 2012 08:38

Bienvenue sur le forum Nazka. En effet, ici nous sommes "en famille" et chacun est libre de poser des questions et d'obtenir des réponses.
A bientôt.

Re: Nazka

par Thom » 10 juin 2012 10:46

Et en ce moment je me suis remis à la programmation d'EA pour créer des robots de trading forex
Tu m’intéresses :lol: Je fais pareil, tout du moins, j'essaye. Je suppose que tu as quelques sources de robot sous MQL4 ? SI oui, peux-tu me les envoyer via MP ?

Heikin Ashi oui j'oubliais, bienvenue ! :D

Re: Nazka

par Benoist Rousseau » 10 juin 2012 14:37

Bienvenue Nazka

Re: Nazka

par Nazka » 10 juin 2012 16:00

Merci :)

@thom
Oui je suis sur MT4. Mais ça reste très limité c'est bien pour faire des tests mais le mieux c'est de prendre des données vraiment nettes des marchés et faire des recherches sur R ou matlab puis de programmer en c++.
Moi pour les codes et doc je vais sur le site direct :
http://codebase.mql4.com/experts/page1/-downloads
Regarde les EA tu en as des super simples et tu trouve tous ce qu'il faut : management des lots en fonction des risques, martingale contrôlé, utilisation des signaux...

Re: Nazka

par Thom » 10 juin 2012 20:26

Merci pour ton lien.
Bien vu pour matlab (j'utilise scilab mais c'est pareil à peu de chose près), je vais checker tout ça. :)

Re: Nazka

par Nazka » 10 juin 2012 23:26

Oui scilab moi il me donne des boutons :D

Re: Nazka

par LVO » 11 juin 2012 15:23

Bon je vois que les robots sont parmi nous :D
Pour les petites mains ça va être difficile, mais on va tenir bon

Bienvenue

Re: Nazka

par zanger » 12 juin 2012 23:38

Bienvenue :)

Re: Nazka

par Nazka » 12 juin 2012 23:43

Merci :)

Re: Nazka

par G'sT » 14 juin 2012 20:07

Bienvenue

Re: Nazka

par soleil liberté » 28 juin 2012 11:12

Nazka a écrit :Bonjour! Je suis Nazka, étudiant en école d'ingé en informatique. Normalement je ne vais jamais sur les forum de trading (trop de pseudo gourous milliardaires sur des comptes démo :P ) mais comme ce forum à l'air d'être un petit coin tranquille et serieux je me suis laissé tenter! :)

Je fais que du compte demo pour le moment pour me faire la main et aussi parce que je ne suis qu'étudiant. J'ai testé un peu de tout. Ca fait 3 ans que je trade et que j'apprends ca a commencé par le Forex avec des ordres en live de 1-4h. J'ai aussi testé les actions et les options. Et en ce moment je me suis remis à la programmation d'EA pour créer des robots de trading forex. Je m’intéresse aux HFT et à l'économie.

Voila j'ai fais le tour je pense. ;)
bonjour, et bienvenue à toi
bon trades :)