ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

File du CAC le 29 Août

par Louis22 » 28 août 2018 22:02

Appel du 29 Août
, Vinir,gérome, anonyme899 se sont inscrit pour une ouverture , Bravo a eux
Si comme eux vous êtes nouveau prenez votre tour ,vous ne le regretterez pas
Cliquez ici :ouvertures-des-files-du-4-eme-trimestre ... ml#p962053

Parlons des publications de ce jour
Capture.PNG
Capture.PNG (43.52 Kio) Vu 376 fois
C'est l'histoire d'une personne
Capture.PNG
Capture.PNG (58.99 Kio) Vu 376 fois


Je voudrais vous faire écouter ce qu'Amarantine a partagé , parmi mes préférés

[youtube]https://youtu.be/oPy_HwOtumU[/youtube]

Re: File du CAC le 29 Août

par BearIsDead » 29 août 2018 07:12

Salut les zami(e)s. Belle évolution de le gars, inspirant :merci:

Perso je pense pas trader cette semaine. Toujours à la recherche de setups automatisables.. Petite réduction temporaire de voilure sur Andlil également, j'ai l'impression que c'est mon ego qui soumet les posts plus souvent que ma raison ou ma volonté de partage. :)

Bonne journée, bons trades.

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:25

l'analyse du jour en attendant le Good Morning trading
Des marchés financiers toujours dans le vert, qui profitent encore de l'effet d'annonce sur l'accord commercial entre les États-Unis d'Amérique et la Chine. Après la belle accélération de lundi, mardi a vu les indices américains stagner, ils ont clôturé légèrement dans le vert. Les tentatives de prise de bénéfice n'ont pas fait chuter les indices américains, ce qui est un signe de force. Le prochain gros événement qui nous fera quoi qu'il arrive des bougies monstrueuses, ce sera l'annonce d'un accord entre les États-Unis d'Amérique et l'Europe ou la Chine sur le commerce. Ou bien un tweet de Donald Trump dévastateur sur la Chine pour faire pression durant les négociations.

Il faut noter ce fait cependant : les tensions entre les États-Unis et la Chine sont déjà dans les cours, on s'y habitue. Donc une mauvaise nouvelle sur ce secteur fera baisser les marchés avec un facteur 10. Par contre une bonne nouvelle et un accord chinois américain sur le commerce faudra monter les marchés avec un facteur 20 30 ou 40. Car on sera soulagé. C'est un profil de risque à prendre en considération.

Au niveau des marchés européens, le CAC 40 va probablement essayé de se stabiliser sur les 5500 niveaux clé et le Dax 30 reste bien orienté car hier il n'a pas été cherché la zone support des 12 500, c'est un signe que malgré la léthargie estivale il y a plus d'acheteurs que de vendeurs.

La seule annonce du jour susceptible de faire bouger les marchés, s'il y a une surpris,e c'est la seconde estimation du PIB américain pour le deuxième trimestre. S'il est conforme à la première estimation, il ne se passera rien, s'il y a un gros décalage, ce qui arrive rarement, très rarement, cela peut secouer un peu. Il y a donc un potentiel de bougies importantes mais statistiquement on risque d'avoir un pétard mouillé et ne même pas s'en rendre compte.
Bon trades à tous et toutes

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26

belle semaine BearisDead, ce n'est pas forcément un ego, c'est aussi que le métier de trader est un métier de solitaire et que se retrouver seul à la maison sans pouvoir en parler à personne n'est pas toujours facile

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 09:00

le Good Morning trading
[youtube]https://youtu.be/zTcORUt0vgY[/youtube]

Re: File du CAC le 29 Août

par Louis22 » 29 août 2018 09:03

long Piv J pour voir

Re: File du CAC le 29 Août

par BearIsDead » 29 août 2018 13:02

Ok Benoist. En ce qui me concerne, le forum m'a beaucoup aidé côté moral durant plusieurs mois passés en ermite :top: ce que je mentionnais c'est que perso je suis conscient de poster parfois pour satisfaire mon ego, plus que pour prendre part à une discussion. Mais je me soigne :)

Bonne semaine Benoist, et tout le monde.

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 13:07

Objectif 5500

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 13:37

le Japon wahou :top:

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 13:53

je te le souhaite pays FABULEUX

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 13:58

14h30 pib US seconde estimation T2 attention possible volatilité (rare) si non conforme àla première estimation

Re: File du CAC le 29 Août

par Alex44 » 29 août 2018 14:27

Salut bear,

C'est vrai que l’ego joue quand on fait un poste surtout pour montrer ces "bons" résultats mais le forum permet aussi de se sentir moins seul. De toute manière dès qu'il y a un échange, il y a une part d'ego.

Il y a des tas de métiers où l'on est seul, le mien qui concerne le codage et souvent à distance en fait parti c'est comme cela, je ne l'aurais pas choisi si je n'aimais pas aussi être seul.

Bonne semaine

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 15:42

lol bon courage

Re: File du CAC le 29 Août

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 18:47

Alors heureux ? On passe au dessus de 5500 ?

Sujets similaires
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 août 2018 08:48 (50 Réponses)
La file du week-end août, le retour de la volatilité enfin !
Fichier(s) joint(s) par Jim » 01 sept. 2018 08:11 (38 Réponses)
la file du premier week-end d'août
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 août 2020 06:12 (92 Réponses)
la file du second week-end d'août
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 août 2020 06:32 (81 Réponses)
la file du week-end du 14 août
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 août 2020 03:51 (44 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end d'août
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 août 2020 04:52 (55 Réponses)
la file du dernier week-end d'août
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 29 août 2020 06:39 (74 Réponses)