ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Macrosoft

par macrosoft » 21 sept. 2018 23:24

Bonjour à tous,
J’ai 38 ans et passionné des marchés financiers depuis l’âge de 15 ans. J’ai toujours gérer mes investissents via un Compte titre et aujourd’hui je souhaiterai changer de méthode pour une meilleure réactivité.
Je lis quotidiennement la file de scalping pour apprendre auprès de votre expertise.
Je vais avoir besoins de vous pour me lancer et me perfectionner.
Je suis informaticien, et je souhaiterai également comprendre la création d’algos.
Au plaisir d’échanger avec vous et de partager nos connaissances et nos convictions.
Je remercie Benoist pour ses vidéos et sa sincérité. :merci:

A bientôt ;)

Re: Macrosoft

par Benoist Rousseau » 21 sept. 2018 23:32

Bienvenue sur Andlil

Re: Macrosoft

par Amarantine » 21 sept. 2018 23:39

Bienvenue chez Andlil Macrosoft. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Avant de continuer à poster, il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Macrosoft

par ChristelleP » 22 sept. 2018 06:15

Bienvenue :-)

Re: Macrosoft

par macrosoft » 24 sept. 2018 08:47

Merci Benoist, Amarantine et ChristelleP.
A bientôt sur le forum ;-)

Re: Macrosoft

par ChristelleP » 24 sept. 2018 08:47

:mercichinois: :mercichinois: