ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation pparatte

par pparatte » 26 mars 2014 15:34

Bonjour à tous,

Je m´appelle Pierre et travaille comme responsable commercial dans le secteur de l´automobile. Donc rien à voir avec le trading, par contre cela fait plus de 10 ans que je m´essaye au trading, et plus particulierement maintenant je m intéresse aux Certificat sur indice, cac40.

Franchement la plupart de mes tentatives ont été des échecs, essentiellement dû au facteur émotionnel. Je tiens toujours mes positions perdantes trop lgtps et par contre coupe mes positions gagnantes trop rapidement.

Voilà j aime beaucoup ce forum car je trouve les comentaires très techniques. Au fait je suis plutôt day trading et je suis toujours à la recherche de méthode de trading sur indice pouvant améliorer mes prises de décision. Je sais qu´il n´existe pas de martingal mais du moment que l´on a plus raison que tort alors on doit être gagnant.

Voilà au plaisr de vous lire

Pierre

Re: Présentation pparatte

par Rogue » 26 mars 2014 16:37

Bienvenue parmi nous Pierre !

Petit tour habituel pour les nouveaux venus : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Bons trades !

Re: Présentation pparatte

par Amarantine » 26 mars 2014 17:36

Bienvenue Pierre. Nous sommes heureux de t'accueillir dans cette communauté de traders sympas.
S'il y a déjà 10 ans que tu t'essaies au trading, il va falloir que tu commences à faire des pv, que diable! :lol: Bon, on va te prendre en main. Si tu fais une recherches sur le blog, tu vas trouver des articles se rapportant au côté psychologique du trading.
Laisser courir ses pertes et couper trop tôt sont les défauts les plus courants, mais il y a moyen de s'améliorer.
Nous suivrons tes progrès avec grand plaisir.

Re: Présentation pparatte

par frigolite » 26 mars 2014 23:20

Bonjour et Bienvenue pparatte

C'est sympa de venir apporter ta pierre à cet édifice qu'est Andlil. N'hésite pas à participer. Beaucoup de traders se sont améliorer grâce à ce forum.

Re: Présentation pparatte

par Greg31600 » 27 mars 2014 21:24

Welcome :D

Re: Présentation pparatte

par Benoist Rousseau » 28 mars 2014 02:05

frigolite a écrit :Bonjour et Bienvenue pparatte

C'est sympa de venir apporter ta pierre à cet édifice qu'est Andlil. N'hésite pas à participer. Beaucoup de traders se sont améliorer grâce à ce forum.
:top:

Bienvenue à toi

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)