ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un bonjour d'Alsace (Psykiti)

par Psykiti » 27 sept. 2018 15:56

Bonjour,

Je suis Cyril 26 ans, boulanger depuis maintenant 10 ans et m'interesse à la bource depuis peu.

Je suis arrivé sur ce site par le biais de Ibrahim Chauvin.
Pendant une video il a parlé de Benoist c'est comme ca que je suis tombé sur ces videos puis je me suis interessé a ce forum par la suite.

Je voudrais deja remercier Benoist pour son investissement depuis toutes ces années. Je trouve qu'il a une belle phylosophie et qu'il continu à accompagner les personnes qui demande des explications. Une des premieres videos que j'ai regardé est celle du 11 septembre malheuresement.

J'ai vraiment apprecié cette vidéo car regulierement tu indiques que tu gagnes mais que cette fois ci tu as malheuresement perdu et que tu en as tout de meme parlé. Je pense que c'est un tres bon rappel pour l'ensemble des traders et pour les nouveaux que "trader" ce n'est pas un jeu.

Merci a vous :)

Re: Un bonjour d'Alsace

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2018 15:58

bienvenue sur Andlil oui le trading n'est pas un jeu, c'est un métier il peut être absolument dévastateur. Je pense même que c'est sûrement l'un des métiers les plus difficiles au monde

Re: Un bonjour d'Alsace

par Miju » 27 sept. 2018 15:59

Bienvenue parmi nous Psykiti :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Un bonjour d'Alsace

par ChristelleP » 27 sept. 2018 16:14

Bienvenue :-)

Re: Un bonjour d'Alsace

par plscap » 27 sept. 2018 16:22

Bonjour Cyril et bienvenue à toi.

Tiens en parlant de boulanger (très noble métier), il m'arrive de tomber sur l'émission des boulangeries sur M6, et à chaque fois je me dis, Bruno Cormerais, parfois, il à quand même un petit air de Benoist :D

Re: Un bonjour d'Alsace

par Amarantine » 27 sept. 2018 17:07

Bienvenue chez Andlil Cyril. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: Un bonjour d'Alsace (Psykiti)

par Chouini l'ourson » 27 sept. 2018 18:11

Bienvenue sur Andlil

Re: Un bonjour d'Alsace (Psykiti)

par Psykiti » 27 sept. 2018 20:44

Merci :)

Sujets similaires
Journal de Psykiti
Fichier(s) joint(s) par Psykiti » 26 nov. 2018 19:00 (4 Réponses)
Rencontre Andliliens(nes) Strasbourg Alsace
par Benoist Rousseau » 06 sept. 2016 10:24 (17 Réponses)
restaurant Alsace Thierry Schwartz
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 janv. 2019 13:34 (1 Réponses)